piètreguitarist Special Cool utilisateur #15 Publié par piètreguitarist le 15 Fév 2009, 12:50 bas c'est pour un morceaux. et sinon ouais sa pourrais être pratique^^
cold Vintage Top utilisateur #16 Publié par cold le 15 Fév 2009, 13:13 piètreguitarist a écrit :bas c'est pour un morceaux. et sinon ouais sa pourrais être pratique^^ si tu veux jouer avec 2 tons plus aigus (sans ton signal d'origine donc) ET en accords, ben pour le prix que ça va te couter autant acheter une autre guitare pas chère... que la musique puisse t'assouvir... Mon groupe malheureusement dissout... Le topic sur les listes de pédales et autres matériel !!! Le meilleur site de pédales du monde !!!
piètreguitarist Special Cool utilisateur #17 Publié par piètreguitarist le 15 Fév 2009, 13:17 ouais mais c t pour changer de ton au millieu du morceaux
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #18 Publié par Starfucker Inc. le 15 Fév 2009, 13:22 quel interet ? au pire t'as juste à déplacer tes accords VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
piètreguitarist Special Cool utilisateur #19 Publié par piètreguitarist le 15 Fév 2009, 13:25 un peut trop aigu pour sa mais bon si y a pas de moyen tand pis
piètreguitarist Special Cool utilisateur #20 Publié par piètreguitarist le 15 Fév 2009, 13:59 c'est cette tabs que je voudrais jouer http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm