Whammy dans fender blues junior?

Forum Fender
Forums
harperjunior
salut!bon le gars a qui j'ai vendu ma whammy wh 4 a des probleme pour la faire fonctionner sur son blues junior..les voyants sont allumé donc la pedale fonctionne..etes vous d'accord que ce disfonctionnement vient des mauvais branchements de la wh4?merci
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Mar 2006, 14:08
l'ampli n'a de toute façon rien à voir avec les problèmes de la whammy.

C'est quoi son pb ? faux contact ? pas de son ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
harperjunior
je ne sais pâs trop..le garsm e dit que les voyants s'allume (preuve que la whammy marche!) mais qu'elle ne fonctionne pas..sur mon tonelab se elle passait nickel dans l insert..je usis sur et certains que le probleme de vient pas de la whammy..
Stef_LNA
harperjunior a écrit :
je ne sais pâs trop..le garsm e dit que les voyants s'allume (preuve que la whammy marche!) mais qu'elle ne fonctionne pas..sur mon tonelab se elle passait nickel dans l insert..je usis sur et certains que le probleme de vient pas de la whammy..

typiquement il s'est planté dans les branchements de jacks à mon avis..c'est tout con, mais ça arrive !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Mar 2006, 19:09
il faut qu'il branche l'ampli dans la prise "wet" pas la "dry"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Fender...