Whammy

eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 03 Juin 2004, 18:02
bonjour a tous.
j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous aurais une whammy d'occassion a me vendre
Yanoo
  • Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le 03 Juin 2004, 21:09
Tu as les petites annonces pour ca, et en plus tu as une rubrique achat/vente dans le forum... Mais bon y'a pas mort d'homme
eats16
  • eats16
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    eats16
    le 07 Juin 2004, 09:03
quel petites annonces
?
marmotjoy
regardes en haut de la page
marmotjoy
mais franchement, en france tu vas galérer pour en trouver une a moins de 200E d'okaz alors achete la neuve sur thomman, elle est a 205E
Dasupadavid
marmotjoy a écrit :
mais franchement, en france tu vas galérer pour en trouver une a moins de 200E d'okaz alors achete la neuve sur thomman, elle est a 205E

Oui renseigne toi chez Thomann, elles sont pas chères là-bas.
"Revenge is a dish best served cold."
marmotjoy
c'est sûr, moins de 200E d'okaz c'est quasi imposible, alors autant l'acheter neuve: 205E sur thomman+13E de fdp (et des fois ils oublient de les compter, ca m'arrive une fois sur deux)=218E neuve avec la garantie, alors ca sert a rien d'okaz a part que tu tombe sur quelqu'un qui a besoin d'argent rapidement et qui la sacrifie, mais la c'est un coup de bol.
vencell
  • Publié par
    vencell
    le 07 Juin 2004, 13:32
Je me demandais comme je vais bientot acheter la mienne chez Thomann, ils filent l'alim avec la pédale ou pas ???
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 07 Juin 2004, 13:35
vencell a écrit :
Je me demandais comme je vais bientot acheter la mienne chez Thomann, ils filent l'alim avec la pédale ou pas ???

ouais ils la donnent
je viens de commander la mienne
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 17:15
Shaggy_2_dope a écrit :
vencell a écrit :

ouais ils la donnent
je viens de commander la mienne

je vais la commander aussi chez thomann mais bon moi je compte payer par contre rembourssement jprefere eviter de payer par CB direct par web mm si c'est protégé, quitte a payer qqle euros de plus quand le truc sera livré. Dailleurs tu sais si c'est la poste ou les trucs comme ups qui font la livraison ? Ca coute combien exactement le contre rembourssement ? 10 euros, 13 ? combien exactement ?
merci
Yann
blitz
  • blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le 07 Juin 2004, 18:32
c la poste
remolddddddddddddddd
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 18:34
me semblait bien aussi mais pr le tarif pr le CR (contre remboursement) il faut leur demander a eux (la poste) ?
maxsauzaie
pour les parano de la carte bleu ya un mode de paiement 50/50 ou on file 50 % des chiffres sur net et 50 par tel
Yanoo
  • Yanoo
  • Publié par
    Yanoo
    le 07 Juin 2004, 18:51
maxsauzaie a écrit :
pour les parano de la carte bleu ya un mode de paiement 50/50 ou on file 50 % des chiffres sur net et 50 par tel

putain ca fait chier de se faire repondre par des personnes bornées, ecoute si je veux pas payer par CB c'est mon probleme...
vencell
lol doucement les amis ne nous emballons pas, moi le paiement par CB ne me gêne pas car j'ai des potes qui ce sont fait pirater on leur a taxé de l'argent mais ils sont tout simplement allé à leur banque et fais opposition et voilou remboursé intégralement alors sa me pose pas de problème mais bon je peux comprendre que tous le monde n'aime pas ça !!!

En tout ça c'est cool que Thomann file l'alim avec, sinon au niveau des délais de livraison ils mettent combien de temps vous savez ???

En ce moment sur effet guitare...