RisingHigh a écrit :
Oui, je donnerai mon avis... pas de souci.
Pas avant au moins une quinzaine le temps de recevoir la Ltd et d'essayer tout ça.
Je ne connaissais pas bien la marque Weehbo. C'est parce que je veux gagner une place sur mon pedalboard en fait... Je voulais absolument gagner en gain dans les sons Marshall et comme je n'ai qu'une wampler Plexidrive, il aurait fallu que je rachète une Wampler Plextortion...
Tandis qu'avec une JCM Drive et une Plexface, je mets en vente ma Plexidrive et ma Black 65 et je n'achète pas de Plextortion et du coup, je gagne une place sur mon PB....
D'ailleurs, si une Plexidrive et une Black 65 intéresse quelqu'un au passage, il est le bienvenu.
En Wampler, je garde mon Ace Thirty et ma Sovereign et j'ai prévu de compléter avec une Paisley ou une Clarksdale. Faut dire que je suis super content de Wampler et c'est avec un petit pincement au coeur que je me sépare de ma Black et de ma Plexi. Mais j'ai dû faire un choix pratique à cause du manque d'espace... J'espère seulement de ne pas être déçu avec Weehbo...
J'ai eu une bonne collection de Wampler, mais passons
J'ai dons eu la black65, pédale superbe avec des micros simples, mais pas à mon goût avec des doubles. Depuis j'ai acheté un blues junior et je n'ai plus la black65
Concernant la plexi drive, je l'avais, et après avoir eu la jcm ltd, je ne me servais plus de la plexi, bien qu'elle soit très bonne. La jcm est juste superbe, sur un ampli clean, crunch, même sur un ampli transistor ça peut le faire. Avec tous les réglages tu trouves ton son, et tu arrives toujours à te faire entendre en groupe, un must, vraiment