Wah wah Zakk Wylde

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ouais je ferais ça via un pod dés que je récupérais ma cry baby que j'ai du coup prété à trés long terme à un pote

Oui parceque faut vraiment faire un test comparatif des deux pédales pour mettre en avant la différence,...différence super flagrante par rapport à la cry classic que tout le monde (ou presque) connait.

De la semaine je fait ça...a plus!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vodevil_57
j,ai extrêment hâte d'entendre des samples!!!! je veux me procurer cette pédale éventuellement!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
simovar
  • simovar
  • Special Supra utilisateur
Outmax a écrit :
Est ce que la Wylde possède un booster comme certaine crybaby ?
Est ce qu'un booster permet sur un ampli à lampes d'avoir vraiment plus de gain rien qu'en l'actionnant ? Parceque bidouiller les potars de volume c'est pas trop pratique si on veux jouer en " continu"...

ya un boost incorporé car elle va jusqu'à cruncher un son clair, et elle augmente un peu le niveau du son
enfin ça c'est sur mon mesa boogie, le son clair est à limite du crunch sur mon rectifier.
sinon elle boost bien dans les aigus et elle part loin dans les graves ..hey y a encore quelqu'un !!??? c'est de l'infra basse en bout de course...ya de quoi moduler!!!

A noter la petite déco sympa sur et sous la pédale. dessus ya le rond wylde qui apparaît avec la poussière des chaussures et dessous ya la silhouette du Zakk, sa disco..bref c'est excellent !!!!

je la recommande au rock-hardeux-métalleux !
Soulscrolls
/HS ON

Mis à part le fait que je n'aime pas trop la voix du chanteur il est chouette le morceau

C'est moi ou l'un des membres du groupe ecoute du Opeth ?

/HS OFF
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
Burning_Tim
Il envoie les pieds ton mp3!!

bravibravo
LORD RIFF
http://vids.myspace.com/index.(...)85327

Au 1/3 de cette video promotionelle, quand le les images live succédent au "They're Back", j'utilise la Wylde Wha dans le solo noisy débutant la bande son...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
alien_surfing
salut à tous, je vais bientôt acheter une nouvelle wah destinée au métal, vous avez des nouveaux avis avec un peu plus d'expérience sur la ZW ?

Et pourquoi pas quelques extraits à nous faire partager ? Merci !
blackstar
moi je l'ai acheté a la "pedale" huuu huuu a pigale et ils m'ont filé un modele dedicacé du boss et oaui j'me la pete grave
LORD RIFF
T'as du bol, enfin, si t'es fan...tu l'as payée combien sans indiscrétion?
metallik3
blackstar a écrit :
moi je l'ai acheté a la "pedale" huuu huuu a pigale et ils m'ont filé un modele dedicacé du boss et oaui j'me la pete grave

Qu'est-ce que tu appelles "dedicacé du boss" ? Tu veux dire que Zakk Wylde a dédicacé la wah en écrivant "à truc machin de Zakk Wylde" ou il y a juste une signature ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le 30 Juin 2009, 09:48
Salut, je trippe(J'aime) Blues Rock et je suis dans un groupe Metal (oui j'aime le Metal aussi lol).

Je me demandais si la Wah Zakk Wylde pourrais être bonne pour moi, sachant que mes sons de référence en wah son Hendrix et Stevie Ray Vaughan.

Pour un Voodoo Child par exemple c'est bon ou je devrais plus m'orienter du côté Vox v848 ou encore RMC Picture Wah ou sinon Fulltone Clyde Wah.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Le Guitouriste
J'ai la Wylde et on m'avait prêter une vox (pas la 848, la 847 je crois), pour du Hendrix y'a pas photo, c'est la Vox!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Le Guitouriste
Alors fonce!

Et elle se débrouille assez bien quand même sur le registre métal.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector

En ce moment sur effet guitare...