Wah wah Zakk Wylde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 12 Déc 2005, 14:48
ben moi je me suis achetté al petie Wylde Wah est elle me conviet a merveille elle trvail pas dans les meme frequence que les crybaby normal on va dire elle va plus loin dans les graves.
Moi je l'adore la petite et nivo look c le top ! lol
Sinon tres bon packaging au passage je trouve lol des petits truc a la con qui serve a rien mais c classe la petite enveloppe Wylde avec un stickers et un mediator wylde aussi enfin voilak oi lol
Burning_Tim
cette pédale date de quand exactement??

est ce qu'il l'utilise sur un de ses disque?
Jti jire on va tous les n*****...
Burning_Tim
??up
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 14 Déc 2005, 11:45
Burning_Tim a écrit :
cette pédale date de quand exactement??

est ce qu'il l'utilise sur un de ses disque?

On a commencé à en parler vers le début de sa tournée donc probablement qu'il l'a eu à ce moment là et donc pas encore sur des disques
Burning_Tim
dac

merci

sur ses galettes c'est donc la hendrix.. il parait qu'il faut faire une petite modif indispensable sur celle la.. (un true bypass je crois.
TheHardJack
Il me semble que c'est les cry baby en général nan?
LORD RIFF
T_T a écrit :
Il me semble que c'est les cry baby en général nan?

Oui...la jimi Hendrix...

A noter qu'il avait sans doute deja un proto pour l'enregistrementde mafia...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Expandora
le_gratteu a écrit :
ben moi je me suis achetté al petie Wylde Wah est elle me conviet a merveille elle trvail pas dans les meme frequence que les crybaby normal on va dire elle va plus loin dans les graves.
Moi je l'adore la petite et nivo look c le top ! lol
Sinon tres bon packaging au passage je trouve lol des petits truc a la con qui serve a rien mais c classe la petite enveloppe Wylde avec un stickers et un mediator wylde aussi enfin voilak oi lol

moi j'ai cette wah depuis 2 mois , je la trouve vraiment tres bien , le son est different des cry bb standard , comme dit le gratteu , elle va plus loin dans les graves donc elle est plus precise , elle est aussi moins criarde dans les aigues !!
en son clair c'est une bombe pour les rythmiques funky , on peut vraiment gerer l'interpretation au poil avec !!
j'ai une vox aussi .... mais depuis la zakk , elle n'est plus sur mon pedalboard !!!!
sinon +1 pour le packaging
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
LORD RIFF
Citation:
son clair c'est une bombe pour les rythmiques funky

Faits attention que Zakk ne te vois pas en train de faire ce genre de truc avec sa signature...tu risquerais des problémes...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
TheHardJack
C'est marrant parce que j'ai une amie qui veut acheter cette wah pour son copain qui a une Vox, il fait du gros Hard Métal (a la guns mais c'est réducteur de dire ça :s )
et donc elle voulait lui offrir la Zakk, je pense après lecture de tout ce que j'ai entendu que ça pourrait le faire dans son style nan?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 15 Déc 2005, 12:30
oui oui car avant tout la Zakk signature a été élaboré pour bien travailler dans les son saturé et ca le fait tres bien
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 15 Déc 2005, 12:57
Est ce que la Wylde possède un booster comme certaine crybaby ?
Est ce qu'un booster permet sur un ampli à lampes d'avoir vraiment plus de gain rien qu'en l'actionnant ? Parceque bidouiller les potars de volume c'est pas trop pratique si on veux jouer en " continu"...
You can kiss my axe !
TheHardJack
nan je n'ai pas vu de booster sur la pédale, parcontre sur la dimebag c'est mortel, j'en ai vraiment l'utilité!
Expandora
LORD RIFF a écrit :
Citation:
son clair c'est une bombe pour les rythmiques funky

Faits attention que Zakk ne te vois pas en train de faire ce genre de truc avec sa signature...tu risquerais des problémes...

je l'attends le petiot ....
j'suis sur qu'en cachette il se fait des trips funky a la Eddy Hazel !!!!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 16 Déc 2005, 12:51
Et les pédales dunlop face aux morley à votre avis ?

PParceque chez morley on trouve une Wah/volume pour 150€ prix catalogue, chez dunlop c'est presque le double !
You can kiss my axe !
voodoo2555
T_T a écrit :
C'est marrant parce que j'ai une amie qui veut acheter cette wah pour son copain qui a une Vox, il fait du gros Hard Métal (a la guns mais c'est réducteur de dire ça :s )
et donc elle voulait lui offrir la Zakk, je pense après lecture de tout ce que j'ai entendu que ça pourrait le faire dans son style nan?

C'est marrant j'ai moi aussi une amie qui veux l'offrir a son copain...c'est peut etre la meme qui sait...?

En ce moment sur effet guitare...