Wah wah Zakk Wylde

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoo2555
T_T a écrit :
C'est marrant parce que j'ai une amie qui veut acheter cette wah pour son copain qui a une Vox, il fait du gros Hard Métal (a la guns mais c'est réducteur de dire ça :s )
et donc elle voulait lui offrir la Zakk, je pense après lecture de tout ce que j'ai entendu que ça pourrait le faire dans son style nan?

C'est marrant j'ai moi aussi une amie qui veux l'offrir a son copain...c'est peut etre la meme qui sait...?
TheHardJack
Je pense que ça doit etre la meme t'as juste interet que la personne en question ne vois pas ce topic !!!!!
Au moins jusqu'a Noel!
voodoo2555
Oui c'est ce que je me suis dis aussi....
Burning_Tim
qu'est-ce que c'est que ce bordel...? je comprend plus rien...
Jti jire on va tous les n*****...
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 17 Déc 2005, 12:11
lool, ça commence à sentir un peu le HS là non ??

Pour revenir un peu au sijet : Comment marche le boost sur la Wylde ?
Peut on l'activer indifféremment de la wah ?
You can kiss my axe !
voodoo2555
Ouep desole pour le HS...

Euh pour en revenir au sujet je crois qu'il n'y a pas de boost sur la Zakk Wylde...
TheHardJack
voodoo2555 a écrit :
Ouep desole pour le HS...

Euh pour en revenir au sujet je crois qu'il n'y a pas de boost sur la Zakk Wylde...

désolé c'est de sa faute
Non on parlait juste d'un cadeau qu'une amie offre a son copain, sinon pour revenir a la pédale, nan il me semble pas qu'il y ait de boost sur la Zakk.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 26 Déc 2005, 15:17
alors le pere noel est passé pour certain?
on devrait don bientot avoir des samples si les petites copines se sont pas trompées
DarkSide
J'ai un pote qui l'a eu. Pour l'avoir comparée à la cry baby standard, je peux vous dire que c'est une tuerie!! Les inducteurs fasel doivent y être pour quelque chose. Le son est effectivement plus grave, pas de sons suraigüs qui nous mettent les oreilles en feuilles de choux, bref du bon, du gros du Wylde
LORD RIFF
Bientôt elle sera miene...oooh oui...bientôt elle sera mienne...........
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 27 Déc 2005, 11:07
hihi bientot ma paye
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 29 Déc 2005, 19:22
bon personne est decu et ne veut me la vendre d'occase?
LORD RIFF
Wooohooo je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai put l'engorger solidement en répéte...une vraie bombe!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Bon comme ça fait 2 jours que je la posséde et que j'ai put l'utiliser "au calme", je peux en détailler le concept.

En fait c'est une wha pas si simple à utiliser, pas aussi commune que les cry baby ordinaires,du moins.

Ainsi donc, la courbe de fréquence démarre du trés grave, voir même du carrément sourd et le premier quart de la courbe n'est dédiée qu'aux basses fréquences. Passé ce cap la courbe de fréquence part en vrille total de maniére assez drastique et monte violemment vers les aigus et ce, jusqu'au 3/4 de la course et là ça fait vraiment "WHAAAA" et non pas "whééé" comme la plupart des cry baby...aprés avoir jouer sur la wylde, c'est l'impression qui reste!

Enfin, une fois arrivé au dernier quart de la course, cette pédale se transforme en treble booster redoutablement précis et tranchant sans cependant être criard...ce qui est agréable! Et là pour bourinner en penta à la force du poignet ça le fait à mort.

La wylde wha n'est pas qu'une question de look, comme certainnes mauvaises langues ont eut tendance à dire ici...mais bien un concept à part qu'il n'est certainnement pas évident à dompter dés le départ.

Mais avec un peu de doigté (au pied...) et un grain bien appuyé par une bonne gratte, on peut vraiment sortir des sentiers battus proposés par les wha "ordinaires"...

Bon j'y retourne moi !
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 01 Janv 2006, 00:11
des samples svp?
LORD RIFF
Ouais je ferais ça via un pod dés que je récupérais ma cry baby que j'ai du coup prété à trés long terme à un pote

Oui parceque faut vraiment faire un test comparatif des deux pédales pour mettre en avant la différence,...différence super flagrante par rapport à la cry classic que tout le monde (ou presque) connait.

De la semaine je fait ça...a plus!

En ce moment sur effet guitare...