VOX Tonelab SE Versus KORG AX-3000G

Forum Vox
Forums
bless_le_ness
Salut les loulous

Mon multi KORG AX-1500G vient de rendre l'âme, et du coup j'aimerais beaucoup le remplacer...

J'ai un peut fait un tour d'horizon des multi effets qui ont l'air sympas, mais je n'arrive pas à choisir...

Pour info, j'utilise le multi en boucle d'effet sur ma tête PEAVEY Ultra Plus. Je n'utilise donc nullement les modélisations des amplis et des baffles.
Je n'ai besoin que de pleins d'effet, et d'un appareil permettant d'additionner des effets. J'ai besoin d'un Phaser, d'un Flanger, d'un Chorus, d'une réverb qui déboite, d'un effet radio (je sais pas comment ca s'appelle), d'un accordeur...

Voilà, alors, à votre avis, plutôt KORG AX-3000G :

, ou plutôt...

VOX ToneLab SE :

... ou plutôt autre chose??

merci pour vos réponses!
Headbang Society
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lejoy
    le 25 Juin 2007, 22:44
Je ne connais pas le Korg mais le Tonelab Se; celui-ci a des effets très moyens , donc il vaut mieux laisser tomber .

A mon avis, renseigne-toi sur les tc electronic g major, ça devrait pouvoir le faire
bless_le_ness
=> je ne connaissais pas TC Electronic, ca a l'air bien... mais c'est trop cher pour moi... j'aimerais pas dépasser les 400€...
Headbang Society
luke53
  • luke53
  • Publié par
    luke53
    le 26 Juin 2007, 08:07
Le tonelab est vraiment bien !
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
luke53
  • luke53
  • Publié par
    luke53
    le 26 Juin 2007, 08:11
Le tonelab est vraiment bien !
J'ai envi de dire, vive Lukather, et vive la tartiflette
gungancity
Salut, de combien d'effets différents as tu vraiment besoin?
Jusqu 'a 5 et avec ton budget et question grain qualité je te conseille vivement des pédales d'effet individuelles en plus ce sera à vie

En ce moment sur effet guitare et Vox...