clarky2003 a écrit :
Bonjour,
dans le but de developper et de proposer sur la marché de nouveaux effets, je demande votre avis sur le premier que j'ai réalisé, un tremolo. J'envisage par la suite de créer une overdrive, puis un phaser, etc etc...
La nouveauté, c'est que la gestion de l'effet est realisé à l'aide d'un microprocesseur . Attention, le signal est bel et bien traité par de l'analogique, le microprocesseur n'intervenant pas dans le traitement.
J'ai déjà réalisé un certain nombre d'effets existants pour certains membres du forum, à voir sur
http://clark2000.free.fr (en cours de réalisation, donc certains liens ne sont pas encore actifs).
[EDIT] A savoir que toutes les pédales présentes sur ce site ont étés vendues moins de 80€ chacune...à noter que ce sont des effets personnalisés, autant d'un point de vue estéthique (chaque face avant a été réalisée spécifiquement pour une personne) qu'au niveau son (car j'adapte le son selon le goût de l'acheteur...) .
Sur cette page figure donc le tremolo, que je vous demande de critiquer.
Je parle bien entendu au niveau 'son' et pas esthetique. Il est bien evident que le produit fini aura un tout autre design, celui-là étant juste un prototype !
J'aimerais donc sur, du 'moyen terme' , pouvoir proposer à la vente toute une gamme de nouveaux effets (overdrive, phaser, chorus...).
Merci de votre aide!
Moi perso je serais prêt à te commander une pédale ^^ Donc si un jour ca t'intéresse contactes-moi