gabouel a écrit :
ca commence a devenir tres interessant tout ca, parce que sur la disto, c'est quand meme un enorme travail, et une CREATION ORIGINALE de bout en bout.
C'est pas un truc repompé , mais c'est un truc entierement pensé par clarky au niveau du circuit, etc, etc.
Je lui avait fait part a une epoque de mon envie d'une pedale de disto comportant deux canaux de disto switchable, agrementé d'un boost. Le boost pouvant etre "placé" avant les deux distos, entre les deux, ou apres.
Ceux qui connaissent l'influence d'un booster placé avant ou apres une disto comprendront aisement ce desir... booster le volume, booster le gain selon l'emplacement... donc le fait de pouvoir switche la place du boost entre deux distos... c'etait vraiment ce qui me bottait...
Imaginer un set comprenant
guitare > boost >disto1 > boost > disto 2 > boost.... en une seule pédale...
ET voila, a partir de ca, clarky a fait evoluer le truc pour arriver a SA disto completement originale. Bref, il dechire salement comme technicien !!!!!
et son boulot est toujours soigné, totalement pro.
Bravo franchement, c'est du super boulot...
gab'
Que rajouter de plus à celà...
! Tu m'as fait confiance, les autres aussi, et franchement je suis trop content de voir votre satisfaction à tous