Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 14 Déc 2007, 22:31
Au coeur de mon pedal board, la Fend's Box :

Je cherchais un switcher midi avec deux switchs pour contrôler mon Engl Savage 60 mais ne voyant que des 4 switch je me suis dit que c'était dommage de payer qqch dont je ne me servirais qu'à moitié...

Je suis donc aller voir Clarcky pour lui demander combien coûterais un switcher midi double (pour mon Savage60), mais suite à une réflexion on a décider de faire un boitier qui rentabiliserais le contrôleur midi (qui finalement est ce qu'il y a de plus chère là-dedans)... Du coup il m'a fait un devis très détaillé avec toutes les options que je souhaitais pouvoir ajouter au boitier. on a donc déterminé les spécifications technique du matos suite à quoi il est passé à la réalisation.

Merci Clarcky pour ton sérieux et avoir tenu les délais.

Voici les fonctionnalitées choisie :
Face avant :
- entré sortie MIDI
- switch permettant d'alimenter mon pédalier MIDI Engl Z12 via le cable midi
- 2 switch en une sortie stereo adaptée à mon Savage 60
- un switch low-gain qui est en fait une pédale de volume Ernie Ball le son y est rooté selon les presets, le but est de diminuer le gain d'entré pour avoir comme un troisième cannal clean sur le light-crunch

Sur la face suppérieure, les cinq switch permettant de programmer les 5 fonctions respectives :

Et sur la face arrière deux loop pour rentabiliser le controleur midi :

Et voilà, cette box entièrement sur mesure comble tous les besoins... pour 320€ FDP in.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Stef_LNA
Merci Fend pour cette review!! D

Alors dans un tout autre genre, voici 2 photos de ce que je prépare pour Mr Michael Jones

Donc rack à 2 canaux: overdrive à lampe pour le premier, et overdrive plus classique pour le deuxième.

Et pour ceux à qui ça interesse, ça sonne plutôt pas mal je trouve

Il me reste le cablage à soigner et les faces avant et arrière à faire:

Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Starfucker Inc.
C'est quoi les 6 prises jack à l'arriere ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shadowchild
nan, dans mon rack l'emplacement que je réserve c'est pour un autre truc en rack que j'espere fait par toi... une wah!!! Tu te souviens?

Mais bon qui sait, si ça sonne ce truc la (ce dont je ne doute pas), on verra éventuellement...y'a toujours possibilité de s'arranger a trouver de la place dans un rack!
Stef_LNA
shadowchild a écrit :
nan, dans mon rack l'emplacement que je réserve c'est pour un autre truc en rack que j'espere fait par toi... une wah!!! Tu te souviens?

ah mais je me souviens parfaitement!
D'ailleurs, en ce moment, j'ai de plus en plus de demandes de racks.... je me demande si je vais pas me spécialser là dedans. A voir!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
shadowchild
bah moi c'est mon but de plus rien avoir comme signal sonore au pied, mais tout qui part dans un rack et qui n'en sort plus!!! et juste un cable midi qui vient jusqu'au pedalboard!
jerome snail
+1 pour la wah en rack
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
shadowchild
ah mais ça c'est sur qu'il va en avoir des +1 pour la wah en rack!!!!!

qui vote pour des journées de 72h pour clarky????
Zorshelter
+1 pour la wah
+1 pour des journées de 72H pour Clarky!!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Déc 2007, 15:23
Hein, mais comment ça peut marcher une wah en rack
Bêêêh
Bender the Pimp
Mu. a écrit :
Hein, mais comment ça peut marcher une wah en rack

Avec une pédale d'expression séparée . En gros, soit Clarky nous fait une pédale d'expression propriétaire faite pour marcher avec le rack, soit il met une entrée pour pédale d'expression, et laisser le choix de la pédale à l'utilisateur . Il peut aussi midifer le rack pour l'utiliser avec un pédalier de controle avec pédale d'expression intégrée comme le Behringer FCB1010.

En ce moment sur effet guitare...