Vous acheteriez ces effets ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stef_LNA
Nykokuhn a écrit :
J'ai une petite question/idée à soumettre aux experts du custom qui errent sur ce topic

je suis depuis quelques temps les réalisations de clarky et de fenderfred sur ce forum, notamment leurs racks loopers/switchers, (grand bravo au passage ), et je suis un peu étonné que personne n'ait apporté l'idée de passer à un rack 2U de manière à augmenter le nombre de boucles (8+4 par ex) de switchs (4) et pourquoi pas ajouter d'autres fonctionnalités comme une sortie tuner (voir un tuner intégré), des sorties MIDI THRU supplémentaires, et on doit pouvoir trouver d'autres choses encore...

Je pensais aussi à un écran d'affichage des presets mais ça impliquerait quelque chose pour entrer des caractères . Et puis finalement, les pédaliers midi type All Access sont là pour ça !

Est-ce qu'un projet de ce type est viable ? réalisable ?
Et n'hésitez pas à me dire qu'on est pas à la MatMut hein

Ce n'est qu'une question de budget. Si tu me fais une telle demande, techniquement je n'aurais aucun problème à réaliser un tel objet, mais attention le prix.
Pour ma part, je vise à établir une gamme de produits, qui restent cohérents avec les besoins des guitaristes. Ensuite, les cas plus partioculiers se traitent grâce au 'custom'.
Je précise que ce que LNA Guitar Effects est une société à part entière, donc mes produits sont garantis
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Nykokuhn
clarky2003 a écrit :

Ce n'est qu'une question de budget. Si tu me fais une telle demande, techniquement je n'aurais aucun problème à réaliser un tel objet, mais attention le prix.
Pour ma part, je vise à établir une gamme de produits, qui restent cohérents avec les besoins des guitaristes. Ensuite, les cas plus partioculiers se traitent grâce au 'custom'.
Je précise que ce que LNA Guitar Effects est une société à part entière, donc mes produits sont garantis

Merci pour ta réponse ! Donc techniquement c'est faisable

C'est ce que je pensais, que c'était surtout une question de budget. Après, je pense que celui qui fait une telle demande en est bien conscient...

Bon ben si le percepteur me laisse un peu de mon treizième mois j'y réfléchirai
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Nov 2007, 12:29
Tu peux même aller plus loin. Tu demandes à Pete Cornish qu'il te fasse le même switcher que pour Gilmour sur la tournée PULSE.
Là, on n'est plus dans le 2U, mais au moins dans le 6U.
Et pour l'afficheur, c'était un rack 1U spécialement conçu pour.
Petit joueur va. :mdr:
lemgement lemg
Nykokuhn
Oui oui je l'ai eu au téléphone hier mais il a pas le temps en ce moment, du coup il m'a fortement conseillé de m'adresser à Clarky

J'en profite pour poser une petite question sur le L2x4 : y a-t-il un buffer ? si oui, est-il "bypassable" ?
benvoyons
Franchement, je connais pas le buffer de Clarky, mais je connais celui de Cornish.

Le resultat, c est qu' un tres bon buffer, on ne peut pas s'en passer des que l'on ne fait pas du guitare direct ampli.

Donc le premier investissement d'un rig, c est un buffer, et ensuite , une floppée de pedales true by pass

ainsi soit il !

benvoyons
Stef_LNA
Nykokuhn a écrit :
Oui oui je l'ai eu au téléphone hier mais il a pas le temps en ce moment, du coup il m'a fortement conseillé de m'adresser à Clarky

J'en profite pour poser une petite question sur le L2x4 : y a-t-il un buffer ? si oui, est-il "bypassable" ?

Non pas de buffer prévu pour le moment, je préfère que les boucles restent passives. Si tu veux y ajouter un buffer, soit je le rajoute à la version de base du LS2X4, soit tu prend un Iso-buffer que tu places en début de chaîne.
Zorshelter
Nikk Dee a écrit :
Zorshelter a écrit :
J'en veux un

après avoir eu quelques conseils de Nikk Dee que je remerci encore, je suis encore plus perdu car il a ouvert pleins de portes sur l'inconnu...(notamment à propos du pédalier qui gére le bignoux).....

Pas de quoi et bienvenue dans l'enfer du MIDI
Conseil: potasse les exemples de rigs sur le site VoodooLab (ICI et ensuite récupère les notices du GCX, du GC Pro et du All Access et lis-les (elles sont toutes téléchargeables sur les sites des constructeurs), ça t'aidera à avoir une idée de ce qu'on peut faire avec ce genre de jouets

Merci g déjà récupérer tous ça maintenant manque plus que le temps et le courage pour y potasser....
Zorshelter
Je me laisserais bien tenter par un All Access Ltd avec pédale d'expression, le seul hic c'est que pour les pédales d'expressions, il ne marquent pas la course et vu que je veux controller entre autre une whammy, je désire choper une pédale d'expression avec une grande course, si quelqu'un connait un modéle....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Nov 2007, 12:55
Une Ernie-Ball devrait suffire pour une whammy (cf. Bellamy et Gilmour).
Maintenant, je suis incapable de te dire précisément laquelle dans leur gamme.
lemgement lemg
Stef_LNA
concombre_masqué a écrit :
Looper 8 boucles by LNA !!!
J-

Je vous fais une review complète sous peu !!! A très vite !

Et oui !!

Pour info, le looper en rack est opérationnel depuis..... 5 minutes!

Donc demain je teste la partie audio, et ensuite ....direction chez concombre_ masqué
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur

Je voulais juste taquiner un peu Clarky...

Mon projet date de la préhistoire de LNA...
Un vrai mixeur qui déchire tout ce qu'il y'a sur le marché!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur effet guitare...