Nykokuhn a écrit :
J'ai une petite question/idée à soumettre aux experts du custom qui errent sur ce topic
je suis depuis quelques temps les réalisations de clarky et de fenderfred sur ce forum, notamment leurs racks loopers/switchers, (grand bravo au passage
), et je suis un peu étonné que personne n'ait apporté l'idée de passer à un rack 2U de manière à augmenter le nombre de boucles (8+4 par ex) de switchs (4) et pourquoi pas ajouter d'autres fonctionnalités comme une sortie tuner (voir un tuner intégré), des sorties MIDI THRU supplémentaires, et on doit pouvoir trouver d'autres choses encore...
Je pensais aussi à un écran d'affichage des presets mais ça impliquerait quelque chose pour entrer des caractères
. Et puis finalement, les pédaliers midi type All Access sont là pour ça !
Est-ce qu'un projet de ce type est viable ? réalisable ?
Et n'hésitez pas à me dire qu'on est pas à la MatMut hein
Ce n'est qu'une question de budget. Si tu me fais une telle demande, techniquement je n'aurais aucun problème à réaliser un tel objet, mais attention le prix.
Pour ma part, je vise à établir une gamme de produits, qui restent cohérents avec les besoins des guitaristes. Ensuite, les cas plus partioculiers se traitent grâce au 'custom'.
Je précise que ce que LNA Guitar Effects est une société à part entière, donc mes produits sont garantis