Mais ??? Ce topic est à l'abandon ma parole! Bientot on va parler de déterrage
Alors pour les news, la date du 1er Avril est confirmée, et pour le nom ce sera "LNA Guitar Effects", avec une description de l'acronyme LNA en "Laboratory of New Audiotechnics" . Merci à celui qui a trouvé ça (il me semble que c'est Bobba ou Lemg, je sais plus).
Les premières Ultimate Distortion seront disponibles en Mi-Avril, avec un boitier industrialisé. En effet tous les modèles de ma gamme auront le boitier fabriqué par un sous traitant; par contre, les cartes électroniques restent cablées par mes soins.
Les pédales custom quant à elles, sont entièrement faites en 'local', comme aujourd'hui. C'est à dire l'usinage du boitier, la fabrication du cuivre, et le cablage général des composants.
Le nouveau site web est en préparation, avec une interface beaucoup plus professionnelle, un accès aux samples audio et vidéo plus sympa, système de panier, etc etc .
On pourra aussi y trouver des accessoires comme des jacks classiques ou MIDI, et bien d'autres.
Le service 'custom' permettra de uploader un cahier des charges pour gagner du temps. Ensuite je contacte la personne en question pour affiner le projet et étudier sa faisabilité ainsi que le budget à prévoir.
Il y a du boulot!!! mais.... j'ai vraiment hâte!!!