Bobba a écrit :
Woa
Et si je prend la pedale je jouerait comme ça aussi ?
Et ça serait possible d'avoir un sample plus "Rock'n'Roll" ?
Et y'a pas moyen d'utiliser la fuzz comme booster en mettant le gain à 0 et en poussant le volume ?
le gain de la fuzz etait à 0
qu'est ceuqe t'appelles plus "rocknroll ?
tu veux des rythmiques , des trucs comme ca ?
Gab777 a écrit :
waw
! magifique....... quel touché Luna Jena ! bravissimo ! je crois que Clarcky a trouvé son démonstrateur au prochain Salon de la zic
ça confirme ma commande du Ultimate Pack
thanks very much
:lol
Manu a écrit :
Tu ferais vendre n'importe quoi (pas que la pédale soit n'importe quoi attention !!!) de toutes façons
... c'est pas toi que Roland n'a pas rappelé ou recontacté pour être démonstrateur ?... et ben c'est des sourds.
m'en parle pas manu :
ptit off :
roland ils avaient fait à une epoque un casting fantome , pourtant anoncés officiellement sur leur site, j'avais envoyé une cassette et tout , j'metais levé un cul pas possible,, chaque mois on me disait "ca delibere" jusqu'au jour ou quand j'ai appelé : "allo ici roland benelux une fois , je vois pas de quoi vous voulez parler"
roland france existait plus tout est geré la bas maintenant.mdr
en gueulant j'ai reussi à exiger que ma cassette soit renvoyée : elle avait meme pas ete ouverte/regardée !!!!!
j'ai une autre anecdote j'ai une fois dans ma vie renvoyée ma carte d'enregistrement pour un gr33 etc et le jour ou je me le suis fait piquer j'les ai appelé concerrant cette carte (et surtout le numero de serie de mon appareil) : ils m'ont pris pour un con pretextants choses et autres j'ai rappelé 4 jours d'affilée et au bout du 4eme jour, devant mon insistence : " que je ne me fasse pas de soucis, ils me rappellent."
j'attend leur coup de fil.tres serain.
ca fait 2 ans
idem quand mon vg88 est tombé en rade ils voulaient pas me le faire passer en garantie les techs de chez roland france pretextants qu'ils allaient porter plainte (j'vous jure) parec que j'avais fait une update que eux avaient fournis sur leur site, mais que j'avais pas le droit de faire, un truc abracadabran ! .j'leur ai dis : si vous voulez , mais moi c'est direct les tribunaux et la j'suis professionnel, plus le temps passe, plus je subis un prejudice , c'est mon outild e travail : à vous de choisir.
ils se sont vite ravisés et ils avaient interets
bref roland c'est les enculés en chef et j'le dis bien haut et fort , prendre les gens pour des cons à se point c'est quand meme gravissime
ca c'est un sujet qui m'enerve , desolé
voila pourquoi j'ai jamais voulu donner mes patchs
vous les voulez ? demandez à roland france j'les avais donné dans mon courrier
fin du off ..
oui quoi roland ? oué genial !! mdr
clarky2003 a écrit :
Moi je crois bien avoir trouvé un excellent démonstrateur pour LNA Handmade Effects... hein Stef?
avec plaisir clarcky ;-)
riffman a écrit :
super sample et super son!!
j'aime beaucoup perso le coté fuzz aussi
juste steph pourrais tu faire un truc aussi en rythm notamment en light crunch voir ce qu'elle donne , merci
thanks
ok
mais c'est quoi une rytmhmique ?