Bobba a écrit :
Petit flash qui me vient comme ça :
Pour l'utlimate modulation, est-ce que ça ne serait pas pus pratique d'avoir un meme LFO pour le flanger et le phaser ? On le regle sur un tempo donné et qu'on utilise l'un ou l'autre on est sur d'etre dans le rythme. Et puis gain de place.
Mais peut etre qu'au contraire, ce serait mieux d'avoir deux LFO séparé pour plus de polyvalence dans les rendu sonore.
je vote pour deux LFO ... rien n'empêche de mettre les deux boutons sur la même valeur si besoin qu'ils soient au même tempo, mais c'est tout de même plus polyvalent ...
par contre en mode "combinaison" (l'arme secrète de la série Ultimate), est-il préférable d'avoir un seul LFO ou toujours les deux séparés ? Zate ize ze kouestionne ...
Et pourquoi pas la possibilité de choisir entre les deux, avec un p'tit switch manuel ? Position 1: un seul LFO pour les deux effets, position 2 un LFO indépendant par section
un autre petit flash qui me viens (en fait il m'était déja venu et j'avais lancé l'idée, mais j'ai du la lancer trop fort, elle est pas revenue): il n'y a que moi pour penser qu'une section chorus a aussi sa place dans l'Ultimate Vibration ? (façon Dunlop Univibe, mais en plus polyvalent (mixage entre vibrato et chorus plutot que choix entre l'un ou l'autre)