clarky2003 a écrit :
cold a écrit :
je verrais bien un 4eme switches pour le tap tempo... mais c'est vrai que tout va dependre de la taille du boitier...
ça va etre du tout analogique, donc pas pratique pour y integrer un tap tempo....
benvoyons a écrit :
Par contre pour l'ultimate modulation, je ne trouve pas PERSONNELLEMENT pas utile d'avoir un volume sur chaque modulation comme l'ultimate disto.
Mais ce n'est qu'un avis perso, quitte a mettre les potards au meme niveau (car cela doit etre difficile de faire qu'un volume (quoique le polychorus EH le fait )...
Donc a voir pour les autres ...
(pour UD v1, j'attends les instructions... hum chiffrées
)
Benvoyons
En fait je me suis trompé ce n'est pas un volume par canal, mais un potar de Mix, qui fera la balance entre le signal dry et l'effet en question.
Le chiffrage ne va pas tarder à arriver pour l'UD V2
Ah le coup du dry/wet ... ca c est une super idee , mais bonjour les reglages...
En fait, j'ai eu une idée ....
Les potards sont en gros des resistances... des resistances pas super fiables qui mangent du signal. Je veux dire par la qu'un potard reglé sur 220 k sera moins "bon" en signal qu'une resistance de 220 k seule.
D'ou mon idée ou l'on perd un peu de versatilité, mais bcp plus de clarté dans le son : pourquoi ne pas mettre un contacteur rotatif a 12 positions, qui enclencherai alors 12 circuits différents, qui pourront etre mis en etoile sur un deuxieme CI ...
Du coup : comme deja dit : moins de progressivite, mais facilité de recuperer les bon reglages comme on les aimes ...etc...
Qu'en penses tu ?
Benvoyons