clarky2003 a écrit :
Malheureusement, je crois que ça relève de l'impossible..... je pars en déplacement demain jusqu'à Mardi et pareil pour le week end prochain, ce qui me laisserai 3 jours (enfin 3 soirées ) tout au plus pour finir ta pedale... par temps calme je t'aurais dis sans problèmes, mais là c'est le boulot qui s'en mèle , et evidemment je ne peux faire autremement!
Je vais quand meme avancer un maximum, on ne sais jamais, un miracle??
ben j'en profite pour poser une question, j'ai reçu mon echo pro de line 6 , ca marche à merveille bien sur
mais j'lai pfouttu en parallele "maison" c'est à dire avec des "Y" tous betes (un à l'entrée du replifex pour choper le signal) et 2 en sortie pour rattaprer signal replifex + signal echo pro (en all wet bien sur)
ma question est celle ci : tu me parlais de pouvoir fabriquer une pedale pour faire ca , mais on pouvait faire en passif ou actif (avec alim donc)
si on fait en passif , c'est ce principe grosso modo ou y'a des composants en plus ?
sinon pour te faire patienter devant cet abondance de boulot ,
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=