tguyfr a écrit :
Je suis toujours un fanboy
Mais hum, en gros les questions d'éthique tu t'en tapes complètement ? Non franchement je demande, parce que j'essaie de comprendre comment tu peux en être encore là ?
tguyfr a écrit :
allez ouvrir un topic ailleurs si c'est juste pour reposter à longueur de journée les "news" de TGP, c'est juste lourd de chez lourd.
En fait non, puisque même si on paraît troller gentiment, je vais t'expliquer un peu pourquoi on réagit comme ça (en tout cas pourquoi je réagis comme ça) :
- tout d'abord informer. On ne peut pas décemment encourager qui que ce soit à acheter des produits de ce bonhomme... en tout cas pas ses wah (ou ses pédales de volume d'ailleurs). Je pense que c'est juste essentiel de savoir ce qu'on achète : en l'occurrence une wah d'une autre marque au pcb meurtri, et au potentiomètre ajusté un peu différemment... pour beaucouuup plus cher.
- trouver un exutoire ! Franchement, tant de malhonnêteté me choque au plus haut point. Et en rire, c'est une réaction saine et qui fait du bien !
- [troll] étudier une étrange espèce qui semble étrangement toujours décidée à acheter auprès du sieur Mason. Evidemment pour étudier, il faut provoquer des réactions. même si c'est jouer un peu avec le feu, il faut se dire que c'est pour la science [/troll]