Version d'essai de Cubase LE

Forum Steinberg
Forums
Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le 24 Juin 2006, 10:18
Salut tout le monde,

Je cherche une version d'essaie de Cubase LE mais je ne la trouve pas
si vous savez où il y en a une cela serai cool

Merci d'anvance
totoleboss
salut, tu es sur Mac ou PC ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mopolis
  • Publié par
    Mopolis
    le 28 Juin 2006, 18:02
Sur PC
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
totoleboss
ah ok ! sinon j'allaiis te proposer de t'envoyer ma version MAC. c'est dommage. Et sut Telecharger.com, elle est pas dispo ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 29 Juin 2006, 10:56
Qui plus est Cubase LE est une version livrée à l'achat de certains produits, c'est tout normalment.
..:: Pas de signature :P ::..
totoleboss
En plus ! Le mien, je l'ai eu avec ma Presonus Firebox.

Sur PC, essaye de te toper les dernieres version developpées de LOGIC AUDIO avant leur developpement pour MAC.. La derniere, je crois que c'est la 5.6 ( confirmer). Logic, c'est super sympa de part l'interface utilisateur assez convivialle (plus que le cubase a mon gout).De plus, les moteurs audio sont pas degueu. Pour debuter dans le "home-studing", ca le fait bien
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...