Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
SI tu souhaites tester une autre simu d'ampli, j'en fabrique quelques une:

orange,soldano,marshall plexi 100w ou 18w, supro,vox ac30 top boost,matchless,fender tweed, dumble, dual recto, hiwatt

Fabriquée à la main en 2 à 3 semaines, modifiable autant de fois que tu le souhaites GRATUITEMENT(frais d'envoi/retour à la charge de l'acheteur) (plus de gain, de grave, d'aigu , de medium, de punch ou autre) , garantie à vie, envoi d'autant de sample que nécessaire pour etre sur que c'est le son que vous vouliez.Voicing fait selon l'ampli sur lequel elle va être utilisé et avec les autres pédales (overdrive par exemple, rien de plus frustrant que deux pédales qui sonnent séparément mais pas ensemble )
De plus, J'ai un partenariat avec un magasin de musique qui me permet de tester mes créations avec des pédales de son stock.
Exemple: vous jouez sur ibanez TS9 et fender deluxe avec une strat mexicaine et vous souhaitez une simu soldano ?

Je fais mes samples avec la même config que vous et vous les envoi, pour que vous soyez sûr d'avoir le même résultat à la maison
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
tetsuo_fr
On te voit partout, toi, c'est plus du commercial, mais de l'acharnement, là
Au départ j'étais tenté de te contacter pour me faire une wha "fasel rouge", avec contrôle du Q, course diminuée et true by-pass, mais là...

MasterOfPedals a écrit :

Je fais mes samples avec la même config que vous et vous les envoi, pour que vous soyez sûr d'avoir le même résultat à la maison

Tu vas te trouver une tete groove tube single-ended avec un cab Vox et une Mojo Mister Green ???
groove87
tetsuo_fr a écrit :

+10000
bon sinon je vais bientot recevoir ma mister purple
guitarcanapé
tetsuo_fr a écrit :
Au départ j'étais tenté de te contacter pour me faire une wha "fasel rouge", avec contrôle du Q, course diminuée et true by-pass, mais là...

MasterOfPedals a écrit :

Tu vas te trouver une tete groove tube single-ended avec un cab Vox et une Mojo Mister Green ???

Ben si il veut se faire connaitre il a raison, il faut aller chercher le client où il est... et puis un peu de conccurence c'est plutot pas mal... Dans quelques temps vous ne jurerez peut etre que par ses pédales alors... Par contre pour les config' ça sera effectivement difficile à respecter.
guitarcanapé
Bon par contre je vais foutre un coup de pied dans la fourmiliere parce qu'à mon gout y a pas assez de samples !!!! ça fait plus de 130 pages de que les utilisateurs des pédales MOJO se congratulent, nous font part de leurs futurs acquisitons ect et toujours pas de sample pour chacune des pedales de la page 1... vous attendez quoi les mecs ??? Vous qui etes si agressifs vis à vis des detracteurs vous feriez mieux de nous balancer des samples de qualité si vous voulez vraiment aider MOJO. Faut penser aux mecs à l'autre bout de la france qui ne peuvent pas se permettre d'aller à pigalles les essayer.
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
T'as raison! je vais essayer d'en faire. Sur le fond, je pense que les samples sont toujours limitatifs par rapport à ce genre de matos et qu'un déplacement sur place en dira toujours infiniement plus long qu'un sample, mais d'une part tout le monde n'habite pas sur Paris ou la region et d'autre part, encore faut-il donner un peu envie au gens de se déplacer .
Donc promis je vais essayer d'en faire avec ce que j'ai...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Earthworm Jim
guitarcanapé a écrit :
Bon par contre je vais foutre un coup de pied dans la fourmiliere parce qu'à mon gout y a pas assez de samples !!!! ça fait plus de 130 pages de que les utilisateurs des pédales MOJO se congratulent, nous font part de leurs futurs acquisitons ect et toujours pas de sample pour chacune des pedales de la page 1... vous attendez quoi les mecs ??? Vous qui etes si agressifs vis à vis des detracteurs vous feriez mieux de nous balancer des samples de qualité si vous voulez vraiment aider MOJO. Faut penser aux mecs à l'autre bout de la france qui ne peuvent pas se permettre d'aller à pigalles les essayer.

ba peut-être parceque on est pas tous équipés pour en faire de corrèctes.
donc plutôt que de faire un sample a chier et pas représentatif, on fais rien.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Buckaroo Banzai
J ai pas eu le courage de me taper les 130 pages du post..
Je ne suis pas arrivé à avoir des renseignements sur la Mister Bass...Quelqu'un peut m'aider ?
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Earthworm Jim
Buckaroo Banzai a écrit :
J ai pas eu le courage de me taper les 130 pages du post..
Je ne suis pas arrivé à avoir des renseignements sur la Mister Bass...Quelqu'un peut m'aider ?

c'est une simu d'ampeg je crois...

Buckaroo Banzai
Oui, mais bon..c'est la 1ère pédale mojo pour basse; je suis étonné qu'il n'y ait aucun commentaire..
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Matthieu S
guitarcanapé a écrit :

c'est aussi parce qu'une pédale haut-de-gamme, ce n'est pas qu'un son, mais aussi une sensation de jeu

et ça peut pas se traduire avec un sample
Buckaroo Banzai
Une autre question..il y aune adresse email pour contacter les gars de chez Mojo ? (j'habite à la Réunion, alors se déplacer ou le telephone c'est pas vraiment faisable !! )
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Earthworm Jim
Buckaroo Banzai a écrit :
Une autre question..il y aune adresse email pour contacter les gars de chez Mojo ? (j'habite à la Réunion, alors se déplacer ou le telephone c'est pas vraiment faisable !! )

tom a une adresse e-mail il me semble... mais vu comment ils sont débordés en générale, je ne pense pas qu'ils la consulte tous les jours.

le moyen le plus simple et rapide d'avoir des réponses c'est le telephone. (c'st un peu cher pour toi, mais bon, au moins t'as une réponse instantanée, et tu peu discuté vraiment...)

benvoyons
Salut !

De ma vie guitaristique, j'ai possedé qq ampli, pas du haut de gamme, mais assez pour entendre les diff

J'ai debuté par un marshall 15 w a transi, puis un peavey classic 30, puis un mark IV, et enfin , mon set aujourd hui est un studiotone de chez koch et un DR103 de Hiwatt.

La ou je veux en venir c est qu'une simulation aussi bonne soit elle ne peut remplacer l'original, c est impossible a mes oreilles. J'ai bricolé pas mal avec les jfet (runoffgroove) ... sans retrouver les sensations

Mon message avait juste un but : achetez ces pedales parce que le son vous plait, pas parcequ'elle ressemble A qqchose

Maintenant, se faire du fric a partir du DIY free outre atlantique c est LAMENTABLE ... au niveau de microsoft qui pique des algo de linus torvald ..

Faite

Mon post fait vieux con je le sais ... mais ce fil , avec l'argent qu'il genere est je trouve tres loin de la musique ...

benvoyons
samplerdave
benvoyons a écrit :
Salut !

De ma vie guitaristique, j'ai possedé qq ampli, pas du haut de gamme, mais assez pour entendre les diff

J'ai debuté par un marshall 15 w a transi, puis un peavey classic 30, puis un mark IV, et enfin , mon set aujourd hui est un studiotone de chez koch et un DR103 de Hiwatt.

La ou je veux en venir c est qu'une simulation aussi bonne soit elle ne peut remplacer l'original, c est impossible a mes oreilles. J'ai bricolé pas mal avec les jfet (runoffgroove) ... sans retrouver les sensations

Mon message avait juste un but : achetez ces pedales parce que le son vous plait, pas parcequ'elle ressemble A qqchose

Maintenant, se faire du fric a partir du DIY free outre atlantique c est LAMENTABLE ... au niveau de microsoft qui pique des algo de linus torvald ..

Faite

Mon post fait vieux con je le sais ... mais ce fil , avec l'argent qu'il genere est je trouve tres loin de la musique ...

benvoyons

Ton poste fait vieux con, certes, mais surtout vieux con qui ne sait pas lire, puisque le problème a déjà été réglé quelques pages plutôt, avec les gens d'outre atlantique eux mêmes qui sont venir démentir la soit-disant copie... Donc ça commence à devenir pénible les justiciers en herbes qui viennent toutes les 3 pages crier au scandale....

Sur ce merci d'être passé

PS : j'ai utilisé le terme "vieux con" pour rebondir sur ta remarque, en aucun cas pour t'insulter...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
benvoyons
bon ca fait de moi un vieux con senile pas capable de lire 130 pages sur un sujet qui on va dire me passionne...

m'en fiches, j'assume

mais samplerdave , ta courtoisie me touche

bon allez zou .. je retourne bosser

benvoyons

En ce moment sur effet guitare...