SI tu souhaites tester une autre simu d'ampli, j'en fabrique quelques une:
orange,soldano,marshall plexi 100w ou 18w, supro,vox ac30 top boost,matchless,fender tweed, dumble, dual recto, hiwatt
Fabriquée à la main en 2 à 3 semaines, modifiable autant de fois que tu le souhaites GRATUITEMENT(frais d'envoi/retour à la charge de l'acheteur) (plus de gain, de grave, d'aigu , de medium, de punch ou autre) , garantie à vie, envoi d'autant de sample que nécessaire pour etre sur que c'est le son que vous vouliez.Voicing fait selon l'ampli sur lequel elle va être utilisé et avec les autres pédales (overdrive par exemple, rien de plus frustrant que deux pédales qui sonnent séparément mais pas ensemble )
De plus, J'ai un partenariat avec un magasin de musique qui me permet de tester mes créations avec des pédales de son stock.
Exemple: vous jouez sur ibanez TS9 et fender deluxe avec une strat mexicaine et vous souhaitez une simu soldano ?
Je fais mes samples avec la même config que vous et vous les envoi, pour que vous soyez sûr d'avoir le même résultat à la maison
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace