Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
gregchat a écrit :
moi sur ma Mister Silver, je mets tout à fond et roulez jeunesse

ouai mais l'egalisation de la mumble est vraiment, vraiment particulière (entre autre parceque les aigu et les basses ont une intéractions entre elles).

tu fait ça dessu, tu as un son tout simplement immonde
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Matthieu S
gregchat a écrit :

Donc donc, on ne parlait pas de la même. L'octave en petit format est une Octave clean. Celle dont je parle est une Octave+Fuzz. Les 2 s'appellent "Octave Patch". Par contre je ne sais pas s'il fait toujours l'octave clean.

"Octave Clean", c'est simplement une octave plus haute, sans le fuzz ? ça a l'air bien ça ! il le font plus alors ?

Earthworm Jim a écrit :

ouai mais l'egalisation de la mumble est vraiment, vraiment particulière (entre autre parceque les aigu et les basses ont une intéractions entre elles).

comme sur les Vox: quand t'enlèves des basses, ça rajoute des aigus, et inversement
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai pas tout lu, mais quelqu'un a comparé la Cobra avec les overdrives classiques (Maxon, Ibanez, Jacques, Tonebone...)
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earthworm Jim
je sais pas s'il y'a une différence entre la cobra et la gto en dehors du boost pour la cobra. mais ce que je peu dire, c'est que la gto c'est un genre de treble booster, y'a une bonne réserve de gain, c'est dynamique, mais tout seul c'est un peu trop neutre comme effet je trouve.
pour faire saturer une autre od par contre ça doit être pas mal...

par rapport a une od type Ts ibanez/maxon c'est beaucoup plus transparent, moins de mediums etc...
sur un ampli typée british et deja pas mal chargé en medium ça doit être pas mal.

mais sur le clean d'un ampli style fender, je vois pas trop l'interet.

gregchat
Matthieu S a écrit :
gregchat a écrit :

Donc donc, on ne parlait pas de la même. L'octave en petit format est une Octave clean. Celle dont je parle est une Octave+Fuzz. Les 2 s'appellent "Octave Patch". Par contre je ne sais pas s'il fait toujours l'octave clean.

"Octave Clean", c'est simplement une octave plus haute, sans le fuzz ? ça a l'air bien ça ! il le font plus alors ?

Je ne sais pas s'ils la font encore ?
Burning_Tim
ça a deja du etre demandé mais je m'y risque vu que je suis en 56k.... la simu pour basse qqn l'a testé?
Jti jire on va tous les n*****...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Ok, merci Jim.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Felixthecat
je réitère:
A quand une mister hiwatt ?

Et je pense que mojo devrait se payer les services d'un dessinateur pour creer un personnage "mister mojo" :
avec un vrai mister black, un vrai mister white, red etc...
Un peu comme les personnages des pédales blues sacareno :

Lonerock
boudiou c'est vrai que le sample de la mister black est edifiant !!!
et estce que ça fait le meme chunga-chunga que le recto en palm mute???
parce que pour eviter de trimballer le recto c'est quand meme cool, moi j'avais trouvé le sans amp GT2 comme paliatif mais la Mr Black a l'air vraiment excellente...
par contre je comprends pas tu l'as utilise sur le canal3 du rodster...? pourquoi pas le 1 avec un son clean pour vraiment voir ce que ça donne sur un son clean? parce que sur le Ch3, tu as deja du grain recto...donc forcement la pedale sonnera recto non?
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
non ,j'ai utilisé la pédale sur le cannal clean
et oui ,la même attaque que la tête!
tetsuo_fr
Et quelqu'un a des infos sur une éventuelle Mr Green, blackface de son état
Ca m'intéresse bien, cette bestiole...
gregchat
quel genre d'infos ???
ce que je peux te dire c'est que ca donne un clean magnifique
intotas
  • intotas
  • Special Méga utilisateur
le mieux serait de la brancher la mr black dans un autre ampli car meme en son clair y a forcement les caracteristiques de cette tete... par exemple dans un bon fender à lampe. Car le but c'est d'obtenir le grain Rectifier avec un autre ampli...
Earthworm Jim
intotas a écrit :
le mieux serait de la brancher dans un autre ampli car meme en son clair y a forcement les caracteristiques de cette tete... par exemple dans un bon fender à lampe. Car le but c'est d'obtenir le grain Rectifier avec un autre ampli...

ba au magasin, c'est pas des recto.

et c'est surtout les tubes qui compte la dedans, je pense qu'avec un fender monté en 6L6 on s'approchera pas mal du son obtenue par noctua. (après y'a le rôle du cab qui n'est pas a négliger)

tetsuo_fr
gregchat a écrit :
quel genre d'infos ???
ce que je peux te dire c'est que ca donne un clean magnifique

Orienté bassman, deluxe reverb, concert reverb
elle ne crunche pas du tout ?
Ca peut être intéressant de l'attaquer avec une pédale d'OD (la cobra en rigole déjà )...

En ce moment sur effet guitare...