dafonk a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
l'autre fois je discutait avec un des vendeurs, et celui ci me disait que ils avaient lu plusieurs articles au sujet des mojos dans des mag, alors qu'ils avaient rien demander, et ils trouvait que les journalistes encenssait tellement les pédales que au final cela leur portait préjudice (parceque les gens n'y croient pas).
donc au lieu de gagner des clients, ils gagnent des scéptique.
Mais pourquoi ne décident-ils pas alors à mettre un site en ligne ? avec des samples avec le matos utilisé(pourquoi pas comparé ampli original et Mr) comme ça les gens pourront se rendre compte de ce que c'est et ça mettra fin à la polémique.
parceque eux, la polémique, ils s'en foutent.
ils font des pédales qui sonnent point point barre, que les gens le croient ou non, c'est leur problème (ils peuvent toujours venir les essayé et se faire leur opinion objectivement).
peut être que un jour il auront une aproche plus commercial, a une autre echelle (site internet etc...).
mais pour l'instant, le but n'est pas vraiment de faire du blé pour faire du blé. quand tu va chez nos, ça carrement aucun rapport avec un magasin qui vend 50pédales par jours. les types prennent le temps de discuté avec toi, de te faire essayer le matos, et si y'a rien qui te plait, ba tu t'en va et voila (c'est dur :lol
ou alors tu leur explique ce que tu veu avec un dessins, des mîme, des bruitages et s'ils peuvent le faire, il te feront une pédale sur mesure.
le fait qu'il ne fassent pas de pub de leur pédale est deja anti-comercial a fond
(la pub, c'est les gens qui ont éssayé, possèdent leur pédales qui la fond a l'oeil)
pourquoi est-ce qu'ils font ça? peut-être parceque beaucoup on trouvé leur son grace a eux, et veulent en faire profiter d'autre personne.
franchement a la suite des propos de loylo chui en train de me dire: "mais qu'est-ce que j'en ai a foutre que des gens croient ou non ce que j'raconte, qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'ils veuillent ou non se bougé le cul essayé les pédales par eux même et juste constaté (ou pas) la véracité de mes propos...? "
et la je me suis rappeler que on était sur un forum et que le but principale était d'échanger des trucs. que moi j'ai trouver en partit (je dit en partit, pcq y me manque une fuzz octavia mojo et une vibe
) mon son grâce a eux et que je souhaite la même chose a d'autres gens. voila.