herydub a écrit :
finyan a écrit :
Bon, voila le sample, il est un peu baclé mais bon l'autre était pas terrible non plus... mais bon les réglages sont les mêmes pour le lead et la rythmique
Click here to listen to MrWhite
j'espere qu'il rend au moins un peu justice à cette fabuleuse pédale
p.s. sympa le plan Putfile! Merci.
super........et tu peux nous préciser sur quoi tu es comme ampli, et avec quelle guitare ? merci
Ah oui, excuse.
L'ampli c'est un Ampeg Reverberock (50w) et sur le canal clair avec et volume assez bas et un attenuateur (!). Donc un son tres clair à la base et qui sonne un peu à la façon d'un Fender HotRod, sans effet, sans reverbe, sans rien. En fait c'est enregistré à volume assez faible...
La guitare est une Copie de Les Paul Goldtop de marque edwards avec un Mini Humbucker Lollar en brigde et un P90 seymour (d'origine) en manche. La rythmique est enregistrée en position intermédiaire et la partie lead avec le micro chevalet.
Au tout débute je joue la rythmique sans enclancher la pédale, puis je l'active, et enfin tout à la fin, je joue le même plan (avec le son lead) d'abord avec MrWhite, puis sans.
Enfin pour la prise de son c'est un micro Studio Projet B1 (donc pas du très haut de gamme et pas parfaitement adapté à la prise de son guitare) , j'ai pas mon SH-57 sous la main en fait...
Si tu prefere, je pourrais essayer d'en refaire un avec une strat-like...
EDIT: En y repensant, il faut préciser que, d'apres ce que j'ai pu tester, l'ampli utilisé importe assez peu (moins que la taille ou le modele du HP par exemple) , contrairement à la guitare utilisée qui elle voit sont caractere fortement souligné...