Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
ce type de problème a en effet été déjà évoqué, et bizarrement ça se résout quand le user vient en parler sur le forum.

Mojotom poste un petit blabla et tout le monde oublie


guitoo33 a écrit :

J'ai relancé Tom des dizaines de fois, il a toujours la réponse adéquate (j'ai envoyé la pédale, j'en refabrique une autre, je t'envoie le numéro de suivi, je me renseigne à la Poste...).
Et je n'ai toujours rien reçu (aucun numéro de suivi, rien de rien)
Pour une pédale qui vaut 500€, c'est inacceptable.
J'ai demandé le remboursement (courrier, mail+ RIB) et je vous le donne en mille (aucune nouvelle).


ça par contre c'est inacceptable, déjà de ne pas donner de nouvelles c'est limite, mais de sortir des excuses manifestement bidons... on ne peut pas:
Avoir envoyé la pédale
ET
En fabriquer une autre
ET
envoyer le numéro de suivi
ET
ensuite aller se renseigner à la poste

Pour moi c'est du foutage de gueule...

Je comprenais déjà qu'à moitié que certains ne se tourne vers Mojo il y a quelques temps, je comprends encore moins actuellement quand je vois l'offre chez TECH21 des character series
http://www.tech21nyc.com/produ(...).html

Avec des simus: hiwatt, marshall, fender, orange, mesa boogie et vox
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
StevieREddy
Bienvenue au club !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gregchat
Starfucker Inc. a écrit :

Mojotom poste un petit blabla et tout le monde oublie


Ah bon ?

Starfucker Inc. a écrit :

Je comprenais déjà qu'à moitié que certains ne se tourne vers Mojo il y a quelques temps, je comprends encore moins actuellement


Tampix alors
Bon j'ai eu Tom au téléphone jeudi soir, il va tout me renvoyer.
Il m'a dit qu'il le ferai samedi et qu'il m'appellerai en suivant.
Je n'ai pas eu de coup de téléphone!
Affaire à suivre...
StevieREddy
Tu n' as pas fini d' attendre ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
Honnêtement, quand je commande un truc "haut de gamme" ou "boutique" que ce soit un micro, une pédale, un ampli ou une guitare, 9 fois sur 10 j'ai un gros retard... Que ce soit en France, aux US, aux Pays Bas, en Angleterre... La livraison en temps et en heure qui devrait etre la norme est une vraie exception. Au début ca me rendait dingue et puis maintenant je me dis que finalement, j'ai rarement regretté ces achat et que ca fait parti de ce type d'achat...
Ca m'est arrivé plusieurs fois de me dire, "bon ca y est son ampli/guitare/pedale j'en veux plus! Et puis le truc arrive. bon. J'essaye. Je suis conquis et six mois apres j'ai totallement oublié l'attente Pire, je repasse commande chez le même fabriquant un an apres

Apres, en l'occurence avec mojo, j'ai jamais eu le moindre probleme de delais, c'est aussi l'histoire des trains qui arrivent à l'heure dont personne ne parle et tout...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
StevieREddy
En boutique ou par correspondanse ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Starfucker Inc.
finyan a écrit :
Honnêtement, quand je commande un truc "haut de gamme" ou "boutique" que ce soit un micro, une pédale, un ampli ou une guitare, 9 fois sur 10 j'ai un gros retard... Que ce soit en France, aux US, aux Pays Bas, en Angleterre... La livraison en temps et en heure qui devrait etre la norme est une vraie exception.


si un service qui laisse à désirer devient la norme, soit!

Mais est on encore dans du haut de gamme ?

C'est comme l'affaire avec skrydstrup...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Il y a une différence entre avoir du retard, et inventer des excuses ou pire ne pas répondre !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
StevieREddy : Pour mojo, c'est vrai que j'ai surtout eu affaire à eu à la boutique mais une ou deux fois par correspondance aussi (pour des mod et reparation sur d'autres pédales) et ca c'etait bien passé...

Starfucker Inc. a écrit :

si un service qui laisse à désirer devient la norme, soit!

Ben je déplore aussi mais malheureusement j'ai l'impression que "service impeccable" et "son qui tue" ne vont que tres rarement ensemble...
Aussi c'est plus les délais qui laissent à désirer plus que le service à proprement parler... En général les gars qui font ce genre de matos de qualité sont sympas et ouverts... (le contraire pour le coup serait intolérable pour moi)
Citation:

Mais est on encore dans du haut de gamme ?

Ben ca c'est une vraie question, et je pense que chacun a ses priorités propres quant aux attentes à avoir vis à vis d'un service. Pour ma part j'ai fait le deuil d'un delai respecté pour du matos "sur mesure" (quand ca m'arrive, je suis ravi, et malheureusement étonné), mais je comprends que certains attendent un respect des delais annoncés (d'ailleurs dans le boulot, je ne rigole pas du tout avec ca) .
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. dickhead
Starfucker Inc. a écrit :


Mais est on encore dans du haut de gamme ?



Sur mesure, artisanat je veux bien , mais haut de gamme je ne sais pas si c'est la bonne notion, ca reste une pédale aussi cher soit elle (ou pas).

'fin bref, a avec ce genre de traitement de la part de Mojo j'espere au moins qu'il font des petits gestes lors de pépin du genre .
JuliusPuech
moi j'ai commandé deux pédales à Tom (en direct au mag') et ça c'est très bien passé ! ... Je tenais quand même à le signaler et ajouter que ces pédales sont topissimes
***
Clapton is God
Bonsoir, à tous.
Je vois que Mojo déchaine les passions.
Je voudrais tempérer mes propos (attention je ne suis pas pro ou anti Mojo), le fait d'attendre est une chose- j'ai d'autres pédales sous le coude pour obtenir d'autres sons overdrive- ce qu'il manque c'est un coup de téléphone pour prévenir ou tenir informer les gens ou bien un mail.
Tom doit être super occupé et il a certainement des raisons perso. ou professionnelles.
La communication envers le client est une des clefs de la réussite dans une entreprise. Visiblement la qualité du produit est au rendez-vous. C'est dommage que le suivi client à longue distance soit irrégulier. Je pense qu'il n'y a pas eu de problèmes quand on passe en boutique?

Il me tarde juste de pouvoir me faire une opinion sur cette pédale commandée début octobre, la tester, l'apprivoiser et trouver ma signature sonore (qui est composée à 90%, je vous le rappelle par le jeu, le toucher, la sensibilité du joueur. Le reste c'est la cerise sur le Donut).
gregchat
Et n'oublions pas de dire également que ta commande est une commande spéciale qui ne figure pas sur le catalogue.

C'est une hors série, donc délai plus long of course.
J'ai fait aussi des demandes custom et j'ai du attendre, voilà c'est dit.

Je vais au magasin, j'achète un costard et je pars avec.
Je vais chez le tailleur, je commande un costard et je repars sans et j'attends (et parfois c'est long).

Tu seras pas décu
StevieREddy
Le VRP a parlé !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Doc Plus
Rassurons les futurs clients ... Vous mentir ou vous ignorer, vous y avez le droit que votre commande soit custom ou non !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...