Pédales Mojo

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarcanapé
si, j'ai bien aimé le son de la purple, c'est effectivement bien dans l'esprit CAE... ça doit etre très sympa dans un ampli
Ed Pero
Ca dépend dans quel ampli tu la branches... les mojo réclament souvent de bons vieux lampes ! Mais celle là j'ai pu l'utiliser directement dans des cartes son en studio (avec des simulations de hp de guitar rig par exemple) et ça l'a toujours bien fait.

Je suis juste moins branché par le hi gain. Et je pense avoir trouvé le drive idéal pour moi. La Rothwell Hellbender. Eh oui pas une mojo.
  • Publié par
    BBPB
    le 08 Juin 2010, 14:02
hello tlm !
je vais sûrement garder ma japan, mais j'envisage de me séparer de ma Gold, ça intéresserait quelqu'un par ici ?
Ed Pero
Décidément c'est pas le moment de gloire pour les Gold. Je lui ai vraiment préféré ma vieille JTM. Cela dit, Tom a une Gold en boutique qui est extra mais elle a quelques modifs... qui la font ressembler à une JTM avec plus de gain. Ca doit être pour ça que je la préfère.

Quelqu'un est intéressé par ma purple ?
Et mes samples, ils sentent la raclette ?
Ed Pero
Ben moi j'achète une green.
JuliusPuech
Salut Ed Pero, tu crois que tu pourrais remettre aussi le son de la mister Blond s'il te plaît ?

... le lien en 1ère page est mort...
Clapton is God
Ed Pero
Mince... je n'ai plus de mister blonde. Et je crois que Tom n'en a plus en stock. Ca va devoir attendre, mes samples étaient dans mon pc qui a cramé.

Comme dit Tom, repasse samedi ! (sans préciser si c'est samedi prochain ou le samedi 26 juin 2021)
StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
nighttrain
Quelqu'un a t il testé ce que préconise les concepteurs a savoir "poser" le son d'une gold se sur une blackface se activée?
merci pour vos réponses.
Salut les mojo fans. Je viens d'acheter une Shiva Fuzz (le modèle à 2 canaux, 5 boutons et 1 switch). Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant à quoi correspondent les différents boutons et switch, ça m'aiderait à trouver mon son.
Merci...
toujours avoir plus d'une corde dans son sac
http://www.noomiz.com/pops
Doc Plus
Tes oreilles ne suffisent pas ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Voici la liste des médecins ORL de ton arrondissement :

BLUM Francis (Dr.) ORL
CARLES Guillaume (Dr.) ORL
CORLIEU Pascal (Dr.) ORL
LACAU SAINT-GUILY Jean (Pr.) ORL / PHO
LAZARD Diane (Dr.) ORL
OSENAT Alain-Pierre (Dr.) ORL
PERIÉ Sophie (Pr.) ORL
TASHJIAN Georges (Dr.) ORL
TORTI Florinda (Dr.) ORL
VIALLARD Dominique (Dr.) ORL

En te souhaitant bon rétablissement,
Cordialement,
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Tu crois que ces ORL savent comment fonctionne la pédale en question ?
t'es trop sympa et t'es trop drôle.
Merci de l'info.
toujours avoir plus d'une corde dans son sac
http://www.noomiz.com/pops
Starfucker Inc.
popseeman a écrit :
Tu crois que ces ORL savent comment fonctionne la pédale en question ?
t'es trop sympa.
Merci de l'info.

Non mais je pense en revanche qu'il n'est pas nécessaire de comprendre le fonctionnement d'un objet pour l'utiliser.

Mojo vend très peu et n'est pas capable d'avoir un site internet, tu vas donc devoir soit y aller pour leur demander de te briefer dessus, soit d'expérimenter pour maitriser ta pédale.

A premières vues c'est une sorte de fuzz factory like
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...