Skipjam Custom Top utilisateur #1 Publié par Skipjam le 14 Mar 2009, 21:26 Salut, Je vends une pédale Tech21 Modèle preampli Sansamp Character Liverpool Comme Neuve Ca se passe ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)06881
Mu. Vintage Top utilisateur #2 Publié par Mu. le 14 Mar 2009, 23:31 T'as posté plus de 1000 messages et tu ne sais toujours pas qu'il y a une section vente. Bêêêh
8oris Vintage Total utilisateur #3 Publié par 8oris le 15 Mar 2009, 11:56 Mu. a écrit :T'as posté plus de 1000 messages et tu ne sais toujours pas qu'il y a une section vente. Comme quoi le nombre de messages postés n'est pas gage de connaissances! Gageons qu'il s'agit d'une petite erreur! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Skipjam Custom Top utilisateur #4 Publié par Skipjam le 15 Mar 2009, 13:23 Hé bien, vous alors, vous en savez long sur moi ! Et encore avec un peu de freepost je pourrais avoir bien plus de messages à mon compteur...
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #5 Publié par lalimacefolle le 21 Mar 2009, 17:04 J'ai manqué la vente sur ebay, si ça se conclue pas, je suis interessé... Mes cours en vidéo.
Skipjam Custom Top utilisateur #6 Publié par Skipjam le 21 Mar 2009, 17:32 lalimacefolle a écrit :J'ai manqué la vente sur ebay, si ça se conclue pas, je suis interessé... Arf ! A ce prix là, tu pense il est déjà vendu et expédié ! merci tout de même tiens je vais faire un tour sur tes cours de gratte
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #7 Publié par lalimacefolle le 21 Mar 2009, 18:09 juste au passage, pourquoi tu l'as vendu? Mes cours en vidéo.