VEMURAM JAN RAY

Forum Vemuram
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
santiten
J'ai eu beaucoup de lovepedal mais celle ci non!! J'ai bien aimé la amp eleven par exemple.
  • Publié par
    Blobe
    le 01 Avr 2013, 23:35
Elle a le bon gout de couter 99$ aussi (jamais testé en revanche)
santiten
Je trouve que la high power tweed twin est vraiment pas mal!!! Bon je ne l'ai pas essayé.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 02 Avr 2013, 09:34
coyote a écrit :
FunkyMuziq a écrit :

tu m'explique alors pourquoi tu fais du lobbying sur le vemuram et la klon ?
quelles sont tes motivations a travers ces post ?
moi je fais pas de post a chaque fois que je claque mon fric aux putes....

Parce que nous sommes sur un forum et que là en l'occurrence sur un forum de guitaristes section Pédales et effets, donc on y parle matos. On revient au sujet svp, merci.

Je note que Funky Musiq apprécie tout particulièrement la rue de douai et le quartier de Pigalle, et pas simplement pour ses magasins de guitares ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
  • tguyfr
Pour Lovepedal (aucun rapport avec le post de Tews ), j'ai adoré l'Eternity, mais ce qui me gêne avec Sean, c'est justement son côté très consumériste : il sort tous les mois des circuits légèrement différents ou des visuels de ses pédales estampillés CS pour déclencher le réflexe "neeed" du consommateur. Du coup sa ligne de pédale devient assez bordélique. La seule qui m'aurait fait craquer est l'English Woman, mais bon, la JR est désormais ma seule OD.
nikos_sophos
tguyfr a écrit :
Pour Lovepedal (aucun rapport avec le post de Tews ), j'ai adoré l'Eternity, mais ce qui me gêne avec Sean, c'est justement son côté très consumériste : il sort tous les mois des circuits légèrement différents ou des visuels de ses pédales estampillés CS pour déclencher le réflexe "neeed" du consommateur. Du coup sa ligne de pédale devient assez bordélique. La seule qui m'aurait fait craquer est l'English Woman, mais bon, la JR est désormais ma seule OD.

Exactement et perso je me demande même si y a une ligne d'effets mis à part les mini, c'est a ni rien comprendre.
santiten
tguyfr a écrit :

L'éternity est une pédale fantastique!! J'avais l'éternity burst et il est vrai que je la regrette.

Par contre, je pense pas que ce soit consumeriste car quand il sort la nouvelle il supprime l'ancienne et le prix reste le même. En tout cas pour ce que j'en vois.
L'éternity est une pédale qui a subit des evolutions mais qui est resté vraiment dans la même ligne. Je trouve ça d'un coté plus sympa que les marques qui fabrique la même pédale vendu depuis des années, le même modèle et qui finissent par reduire les couts de production et la qualité de l'assemblage.

J'attends la MK12 que je viens d'acheter sur Ebay. Je suis assez impatient!
tguyfr
  • tguyfr
Pour moi la Jan Ray est une super Eternity, avec des contrôles plus étendus, plus précis (l'équalo est redoutable), une construction nettement supérieure et un son beaucoup plus "plein". C'est difficile de trouver l'adjectif adéquat, mais on a l'impression d'être totalement en prise sur ce qui sort de l'ampli. Alors est-ce que la JR mérite de coûter le prix de deux Eternity ? Chacun tranchera...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
tguyfr a écrit :
Pour moi la Jan Ray est une super Eternity, avec des contrôles plus étendus, plus précis (l'équalo est redoutable), une construction nettement supérieure et un son beaucoup plus "plein". C'est difficile de trouver l'adjectif adéquat, mais on a l'impression d'être totalement en prise sur ce qui sort de l'ampli. Alors est-ce que la JR mérite de coûter le prix de deux Eternity ? Chacun tranchera...

Oui, l'équalo est particulièrement efficace (rien à voir avec une TS), et super polyvalente avec le réglage du trimmer interne.
Mon Vox AC15 (qui d'habitude est assez capricieux avec les OD/distos) en redemande
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
MrClean a écrit :
l'intérieur est horrible

Je trouve ça assez propre au contraire, même si il pourrait raccourcir un peu les fils
santiten
J'ai reçu hier la pédale Klone de la jan ray que m'a fabriqué Denis et je suis réellençment content. Le son est bien là et ça fonctionne pafaitement.

Le potard de gain est bien précis come j'aime.

Je tiens à préciser que c'est le premier klone que j'achète.

J'achète souvent des pédales de qualité neuve ou d'occasion. Je suis plutot de nature à aacheter un produit de marque qui serait pour moi un gage de qualité.
Je suis très content d'avoir fait confiance à denis.
  • Publié par
    Blobe
    le 30 Avr 2013, 11:14
Quand c'est un clone de klon on dit klone.
Mais quand c'est un clone de Janray qui est un clone de timmy, on dit clone.
Faudrait encore voir ce que donne un clone de klone.
:/

En ce moment sur effet guitare et Vemuram...