Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Le mieux est de consulter le manuel en pdf. Je peux te l'envoyer si tu me files ton email en privé. Faudra que tu nous parles du Twinkleland...
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 10 Mar 2014, 19:29
tguyfr a écrit :
Le mieux est de consulter le manuel en pdf. Je peux te l'envoyer si tu me files ton email en privé. Faudra que tu nous parles du Twinkleland...

Déjà fait
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
polpersonne
merci pour le pdf.
Et avec plaisir pour des info du twinckleland……
polpersonne
vous me confirmé les dimensions de cette pédale (pour le ou les possesseurs), ça m'a l'air tout petit???

tant mieux….
tguyfr
  • tguyfr
Tout petit... par rapport à quoi ? C'est beaucoup plus gros et lourd qu'une pédale standard. Donc tout petit n'est pas le mot. C'est un format de preamp, genre Mesa Twin, ou les grosses pédales H&K.
polpersonne
les dimensions sur la notice donne 7cm sur 12cm….sur la video allen hinds j'aurais pensais 20/25cm de long sur 5cm.
polpersonne
sur 15cm pardon…., mais si c'est dans le gabarit du mesa twin, il est clair que les dimensions sont complètement éronées .
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 10 Mar 2014, 22:24
Et tu en penses quoi au final ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 11 Mar 2014, 20:01
polpersonne a écrit :
les dimensions sur la notice donne 7cm sur 12cm….sur la video allen hinds j'aurais pensais 20/25cm de long sur 5cm.

t'es sur de bien faire la conversion ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
  • tguyfr
Première impression avec une Tele : c'est plus complexe que ça en a l'air. Il faut vraiment bien régler les filtres pour trouver le bon équilibre avec l'amp et la gratte. Pour l'instant je suis plus à l'aise avec mes stacks habituels de pédales autour de la Jan Ray. Cela ne m'inquiète pas trop, il faut souvent plusieurs jours, voire semaines, pour trouver le sweet spot et les bonnes combinaisons... To be continued.
polpersonne
Peter m a répondu et il va corriger sa notice....les dimensions sont 22,2x14
soit quasiment le double.
pour ma part il faudra changer de pedalboard.....
polpersonne
22,2 x 15,3 x 6,5 exactement (en cm)
Désolé J arrête avec mes dimensions.......
sur une strat ca donne quoi?
ampfan
  • ampfan
polpersonne a écrit :
Peter m a répondu et il va corriger sa notice....les dimensions sont 22,2x14
soit quasiment le double.

C'est une pédale qui revient cher à la fin !
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 12 Mar 2014, 16:11
polpersonne a écrit :

A mon sens, ce n'est pas une pédale et c'est pas fait pour du pedalboard.
c'est un pedalboard à elle toute seule avec son boost intégré.
polpersonne
C clair....
de toute façon peter m'a dit que les prochaines pédales étaient pour dans plusieurs mois
ca laisse un delai de reflexion en espérant que des videos apparaissent petit à petit

En ce moment sur effet guitare...