Salut! j'ai reçu la mienne aujourd'hui...
Alors 1eres impressions:
C'est pas plug and play, et au début on a du mal à saisir comment fonctionne ces satanés switchs...(En mode A, le switch bright n'a rien à voir sur chacune de ses positions, comparé au mode B...)
On trouve des sons hyper brights, certains normaux, certains au contraire super dark. bref, je cherche encore mais après avoir lu la notice d'utilisation non fournie, on comprends mieux la philosophie du truc.
Ensuite globalement le son est super axé "médiums" ce qui est cool puisque en groupe ou dans un mix ta guitare se trouve idéalement placée. Les aigus sont doux, et les basses légèrement en retrait ce qui evite au son de baver dès lors qu'on attaque avec beaucoup de gain...La mienne ne génère aucun bruit de fond, c'est silence radio.
Pour l'alimenter j'utilise du 12 volts en 400mA avec une alim décibel 11 de chez hotstone(sur le papier il manque 50 mA, mais tout fonctionne nickel , donc bon.)
La pédale peut aussi bien jouer sur le terrain d'une vemuram jan ray, que sur le terrain d'une suhr riot (pour vous parler de la réserve de gain disponible, si tant est que ces pédales puissent être comparables, toutes proportions gardées)
On pense clairement à un son Marshallien, avec aussi un soupçon de Dumble avec beaucoup d'harmoniques et de richesse dans le timbre...Ce qui me parait plutôt rare, c'est la seule pédale qui m'ai fait cet effet là à vrai dire.
Elle se stacke très bien avec d'autres pédales, et en particulier avec la klon qui lui donne en clean boost plus de dynamique et de clarté.
Ca reste dans l'ensemble très "touch sensitive" et expressif, et le timbre ne ressemble à rien de connu, cette pédale a vraiment un son particulier et original.
Enfin, l'ensemble respire la robustesse, les switchs, la connectique, les boutons etc...
Une grande pédale ! (dans tous les sens du terme )