Van Weelden Royal Overdrive

Rappel du dernier message de la page précédente :
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 30 Avr 2014, 11:40
Tews a écrit :
tiep a écrit :
Ça se trouve des ro doccase?

faut croire que oui que Tanguy a acheté la mienne... mais si t'en vois une...
attends pas trop longtemps

Quoi, tu l'as déjà vendue alors qu'il y a un mois tu la défendais comme si c'était la pédale ultime et même qu'on avait raté sa vie si on avait pas une avant 50 ans ? J'avoue que ça me dépasse
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
M.Twirly
tguyfr a écrit :
Faut répondre à tout ça point par point :
- la wah est un très bon test sur une OD, on entend alors comment passent les articulations vocales de la wah dans la satu. Pour le cas, on les entend, même si la JR est bien meilleure sur ce point. Faut-il citer les innombrables emplois de la wah + OD dans l'histoire du rock ?
blabla

faut pas prendre la mouche...
c'est bien de prendre de ton temps pour faire des démos

sauf que non la wah c'est un filtre, donc ça filtre.

j'osais espérer que cette OD se suffise à elle même à ce tarif.
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Le problème saulot c'est que tu n'as jamais posé le pied sur une RO (dis-moi si je me trompe). Difficile donc de juger du rendu de la prise. Le niveau d'enregistrement est assez faible pour éviter la saturation de la prise, mais il a été relevé. Par contre le volume était tout à fait réaliste. Le problème de ta solution de petit amp ne m'intéresse pas du tout : le son est bon tout seul dans ta piaule, mais dès que tu es devant un batteur, c'est mort. Je pense au contraire qu'il faut limiter le gain et travailler avec un son plus dynamique. Après tout dépend de ce qu'on cherche comme son et du contexte musical.
L'idéal serait que tu puisses en jouer une, en attendant monte to volume ou prends ton casque
Dernière hypothèse pour les déçus : la RO n'est peut-être pas faite pour vous, ce n'est pas une disto mais une OD jouée à volume réaliste. J'obtiens bcp plus facilement un son flatteur sur mon Zoom G3... Le pb c'est d'assurer en groupe après : ça ne marche pas.
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 30 Avr 2014, 14:52
tguyfr a écrit :
Le problème saulot c'est que tu n'as jamais posé le pied sur une RO (dis-moi si je me trompe).

tu te trompes... il a joué la mienne avec sa LP en condition de répète en studio traité acoustiquement.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
  • tguyfr
Combien de temps ? Il est impossible de faire le tour de cette pédale en 1h.
@Twirly : t'es sûr qu'on joue le même instrument ? J'ai comme un doute.
polpersonne
salut, j'ai trouvé le problème de ma RO (boucle de masse)
Malheureusement je pense (à regret ) à me séparer du twinkleland et du twinklelator... et je chercherais éventuellement un ampli en échange...
voilà si vous connaissez n'hésitez pas
dimarzioibanez
bonjour à tous, je recherche cette pédale, si quelqu'un decide de s'en séparer, mp ^^

muscialement
tguyfr
  • tguyfr
Y en a à vendre au US en ce moment... dont un qui cherche juste à se faire 40% de bénèf' (en utilisant ma démo, lol). En général elles partent vite si le prix est cohérent. Je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup en France cela dit...
olivier064
Salut les gars!

Pareil , j'en cherche une . Si quelqu'un vend à un prix pas trop hallucinant ( enfin une legere plus value passe encore lol) je prends
( pas possible ebay pour moi je n'ai pas et ne veux pas de compte paypal)
Merci!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
C'est cool paypal

Oui j'ai un compte activé avec mon ancienne carte bancaire mais vu le dernier piratage de données de paypal je me dis que je ne veux plus stocker mes coordonnées bancaires sur un site quelqu'il soit . je prefere la méthode thomann avec non conservation des données et sms de confirmation à l'achat .

Enfin si vraiment y a une affaire en or sur ebay ( j'ai trouvé une RO VW mais à 1250 $ et le gars n'envoie pas en france à priori mais de toute façon à ce prix là plus les taxes il peut se la garder :lol je verrai
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
Elle est pas à 600€ neuve?

Si. Mais je viens de regarder les ventes réussies sur ebay et elles se sont venues minimum 900€ et quelques euros fdp in pour la moins chere d'occasion bien sur

Hors de question que je mette ce prix , plutôt je m'en passe.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
MrClean a écrit :
Hummm.... C'est clair

Sinon tu es toujours content de ta KLON Ktr ? Tu l'as encore ? je la reçois mercredi ou jeudi normalement
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur effet guitare...