Ben voilà, sur mon v-amp j'ai les noms fictifs d'amplis modélisés (Brit. class A, Hi gain, tweed, etc...) mais j'aimerais savoir où je peux trouver les noms réels des modèles modélisés ?
J'ai pas trouvé sur V-amp.com...
C'est plus informatif que musical, mais je trouverais çà bien pratique, parce que pour moins custom et calif drive çà me parle pas beaucoup
vu le nombre d'informaticien du forum qui ont un VAmp ca vous dis pas de se faire un soft maison pour notre petit boitier bleu?
( le SDK doit bien exister... enfin j'espere)
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
vu le nombre d'informaticien du forum qui ont un VAmp ca vous dis pas de se faire un soft maison pour notre petit boitier bleu?
ben c'est un peu se casser le cul pour rien vu que celui fourni par behringer est pas mal (hormis le nom des amplis mais c'est une question de droits).
ben c'est un peu se casser le cul pour rien vu que celui fourni par behringer est pas mal (hormis le nom des amplis mais c'est une question de droits).
c'est toujours interressant d'avoir un soft maison apres on peut se rajouter des options sur mesure... et puis c'est amusant aussi
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
c'est toujours interressant d'avoir un soft maison apres on peut se rajouter des options sur mesure... et puis c'est amusant aussi
oui donc tous ceux qui sont intéressé à passer une semaine de boulot sur un soft qui existe déjà m'apellent!