Salut à tous.
Je fais remonter ce post car je dois acheté mon appareil aujourd'hui, mais, étant débutant j'ai peur de mon tromper sur le produit, tant je ne connais que très peu le matériel existant dans le domaine de la guitare.
En gros, ce que je cherche précisément, c'est un appareil qui me permette de jouer de la guitare Electrique au casque, qui fonctionne à pile, qui offre des possibilités de moduler les sons, et une qualité sonore superieur aux vox amplug que je n'aime pas du tout (j'ai un casque sennheise hd25).
L'idéal pour moi serait de pouvoir moduler des sons lead, des sons crunch.
Je n'ai pas besoin de la fonction enregistrement. c'est juste pour jouer tranquillou le soir dans mon canap sans reveiller les enfants.
Je suis donc parti dans l'idée de prendre un "Boss BR 80", mais aujourd'hui j'ai découvert en vidéo le "Korg pandora stomp" et le "Line6 Pocket Pod" comme me l'avait suggéré plus haut dhaiphi, ou même le "Zoom MS-50G ou 100"
Lequel de ces appareils, d'après vous, correspondrait le mieux à ma recherche (qualité sonore, possibilités de moduler le son) ?
peut être que par mon manque de connaissance en la matière, je passe à coté d'un autre appareil qui m'irait encore mieux ?
Merci pour votre aide.