Un "b" qui clignote sur ME 50. Qu'est-ce?

Rappel du dernier message de la page précédente :
philoustrat
il est de toute façon évident que la pédale originale sonnera mieux, le test comparatif entre la ts9 originale et celle du ME50 est significatif sur ce point (je l'ai mis sur mon site ) .

mais on peut déjà se contenter de ce que crache le ME50 , c'est suffisament ressemblant pour se faire plaisir. et surtout à 260 euros, prix actuel, on a a sa disposition un muti assez complet et de qualité, pas un jouet.

Mais je partage l'avis de stalemate, à l'usage, on peut se rendre compte que la seule disto qu'on utilise c'est par exemple la big muff, et comme effet un délay, dans ce cas, par la suite ça peut valoir la peine de revendre le ME50 , pour s'acheter les pédales originales qui correspondent exactement à notre besoin.

mais je n'en suis pas encore là, j'aime trop de choses dans le ME50
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
MrMackey
Là je suis sur une Pa112 Yamaha et un Peavey Rage, mais d'ici un mois je compte changer d'ampli... A la base je voullais un VOX AD60VT car j'adorais le son. Mais bon je vais surement me résoudre à avoir un son un peu plus banal... Un Spider de Line6 75watts.

Je pense que ca doit etre quand meme sympas comme ampli, notament pour certains gros sons..donc question:

-Ca rend bien un BOSS ME 50 avec un Spider de Line 6? Pas de probleme vu qu'il y a une boucle d'effet ?
-Le BOSS ME 50 permet de jouer quelles différentes palettes de sons ?
I Don't Wanna Walk Around With You
Salut! j'ai acheté mon pédalier y a qques semaines, tout fonctionnait tres bien jusqu'au jour où sur le petit écran qui indique le numéro de la banque affichait b qui clignotait en permanence... aucune moyen de savoir si c'est normal ou pas... perso je pense qu'il y a un bug qque part... et sirtout aucun moyen de s'en débarasser, ce putain de b qui clignotte reste bloqué qque soit les touches sur lesquelles j'appuie... please help!!! confirmez moi au moins que ca déconne... merci
philoustrat
a mon avis, ça déconne , je te confirme
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
philoustrat a écrit :
il est de toute façon évident que la pédale originale sonnera mieux, le test comparatif entre la ts9 originale et celle du ME50 est significatif sur ce point (je l'ai mis sur mon site ) .

Comment tu peux dire que la TS9 (l'original) sonne mieux que le ME50 alors que la TS c'est Ibanez et ME50 Boss ?

Faut comparer le ME50 avec une pedale Boss genre DS1
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
philoustrat
Glamandshred a écrit :

Comment tu peux dire que la TS9 (l'original) sonne mieux que le ME50 alors que la TS c'est Ibanez et ME50 Boss ?

Faut comparer le ME50 avec une pedale Boss genre DS1

S'agissant de modélisation, les mecs de boss peuvent aussi bien (ou aussi mal selon les gouts ) imiter une pédale Boss qu'une pédale Ibanez.

tout dépend du talent de leurs ingénieurs
pour le b qui s'affiche c'est que le ME-50 manque de piles
murtaugh
tu peux pas nous en remonter d'autres d topics vieux de 10 ans

En ce moment sur effet guitare...