SämO a écrit :
Biosmog a écrit :
J'ai commandé la
Harlow
Mi-boost Mi-compresseur, je vais l'utiliser dans la boucle de l'ampli pour niaquer mes soli
Tu nous en diras des nouvelles ?
Je suis impatient de lire ton avis car dans la même série je viens de recevoir le Wessex et il est excellent !
L'association Wessex-Burnley me tente bien, combien de temps vais-je tenir ?
Pour l'instant il est bloqué à la douane parce qu'il manque des papiers
Je cherchais un compresseur comme "vrai" clean boost (c'est-à-dire post-préampli). J'utilise actuellement une Dr J de cette façon et ça marche plutôt bien: la compression réglée "studio" de façon à ne pas vraiment l'entendre (sauf si on fait un test A/B), ça permet de définir un peu mieux le son lead sans écraser la dynamique. Je lorgnais du côté de la Lyndhurst, mais en même temps j'ai déjà un autre compresseur (le Diamond, que j'utilise en gros compresseur de début de chaine). Et je suis tombé sur cette Harlow qui fait exactement ce que je cherche (mi-boost mi compresseur). Après, on verra si ce que je cherche est une mauvaise idée
Sinon, j'ai été surpris par le décalage entre le caractère dithyrambique des avis et l'absence d'écho par ici (et ailleurs) de cette série de pédales Bogner. On parle beaucoup des Ecstasy (que j'ai), La Grange, mais rien ou quasi rien sur la Wessex, Oxford, Harlow, Lyndhurst, etc. ??!!
Vous battez pas, je vous aime tous