SämO a écrit :
C'est génial, il n'y a rien à redire sur la machine en elle même, vraiment.
Je pense que c'est un outil destiné à l'enregistrement, le son en ressort tellement pur, c'est impressionnant. Les possibilités ouvertes par les 6 knobs sont larges, bref du potentiel !
Je pense toutefois que je n'ai pas réellement besoin d'un compresseur, j'ai fait le tour je crois, quasiment tout ce qui s'est présenté à moi a été à un moment ou un autre entre mes mains : Boss CS-2 et CS-3, MXR DynaComp, Diamond puis ce Cali76.
Mais bon, pour qui cherche un excellent compresseur, c'est un produit tout indiqué, mais très cher également
!
Je ne sais pas si il vaut son prix ou non, d'ailleurs c'est pas évident à juger, mais en tout état de cause, c'est un excellent produit.
EasyRom qui connaît aussi ce compresseur pourrait également vous donner son avis !
Au final, je garde depuis des années le CS-3 et le DynaComp car vu le prix que je pourrais en tirer, je préfère les garder.
Je ne les utilise plus mais je les ai...au cas où...
Mais si jamais l'envie me reprenait c'est vers ce Cali76 que je me tournerai !!
Je serais intéressé à connaitre la différence que tu as observée entre le Cali et le Diamond. J'ai perso le Diamond et j'en suis totalement satisfait, mais intéressé tout de même ;-)