Tremolo BOSS

Forum Boss
Forum
chepabien
que tu vas avoir un tremolo boss tr2...... et plus tes 70€ .

non mais sérieusement c'est du bon matos, c'est LE tremolo de MONSIEUR Tom Morello quand même !
et à 70€, c'est une bonne affaire. prix du neuf = 110 environ.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2004, 15:17
gros probleme du tremolo boss : tu ne controle pas le volume de sortie.
et ca c'est bien chiant.. car qd tu enclenche le tremolo ca donne une baisse de volume. Je corrigeais ca en boostant avec une autre pedale a coté (un equalizer).

Depuis j'ai envoyé mon tremolo a Robert Keeley pour qu'il le modifie. Il change l'electronique pour une meilleur qualité sonore et il ajoute un controle de volume
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2004, 15:41
il est tres bien. Simple, efficace et solide (c'est du Boss quoi..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
darkshines
ca fais quoi exactement cet effet ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2004, 15:48
darkshines a écrit :
ca fais quoi exactement cet effet ?

ca créé une variation de volume, plus ou moins rapide, plus ou moins forte, et plus ou moins tranchée.
Jean D'Arcy, 1969
darkshines
ca a un rapport avec le tremelo picking ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Août 2004, 15:52
darkshines a écrit :
ca a un rapport avec le tremelo picking ?

je connais pas. C'est quoi ? une pedale ? une technique ?

[edit] ok je viens de voir, c'est une technique..
Non ca n'a aucun raport
Jean D'Arcy, 1969
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bobba a écrit :
gros probleme du tremolo boss : tu ne controle pas le volume de sortie.
et ca c'est bien chiant.. car qd tu enclenche le tremolo ca donne une baisse de volume. Je corrigeais ca en boostant avec une autre pedale a coté (un equalizer).

Depuis j'ai envoyé mon tremolo a Robert Keeley pour qu'il le modifie. Il change l'electronique pour une meilleur qualité sonore et il ajoute un controle de volume

La baisse de niveau est importante?

En ce moment sur effet guitare et Boss...