- #3
- Publié par
Bobba le 26 Août 2004, 15:17
gros probleme du tremolo boss : tu ne controle pas le volume de sortie.
et ca c'est bien chiant.. car qd tu enclenche le tremolo ca donne une baisse de volume. Je corrigeais ca en boostant avec une autre pedale a coté (un equalizer).
Depuis j'ai envoyé mon tremolo a Robert Keeley pour qu'il le modifie. Il change l'electronique pour une meilleur qualité sonore et il ajoute un controle de volume
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969