Trémolo

scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 07 Juin 2004, 17:09
c koi le meilleur qualité/prix pour une pédale de tromolo
je sais cold la dunlop elle est bien mais ca fait cher...
scyco
  • scyco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    scyco
    le 07 Juin 2004, 17:44
c etait juste pour savoir
je vais pas m'acheter un tremolo mais d'abord un bon equali et après on verra entre flanger wha ...
maxsauzaie
faut pas oublier que chorus phaser et flanger sont des effets tres proches les un des autres (rien quen foutant mon chorus au minimum jobtient un leger flanger)

sinon vous balancez la whammy comme ca lol mais en avez vous rellement besoin ? c'est un effet particulier difficile a plasser dans une compo je trouve
Before three
clair
perso la whammy me tente pas trop
a utiliser a petite dose je pense non
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Juin 2004, 23:16
Dans les bons tremolos, il y a le Voodoo Lab et les Electro-Harmonix Pulsar et Wiggler (à lampes)...
marmotjoy
Shaggy_2_dope a écrit :
et pour 65 euros il ya le CHORUS/TREMOLO de Danelectro....
vraiment tres bien en plus

shagg
ouais c'est la seule pédale danelectro de la serie mini effects, parmi celle que j'ai essayé, qui tient la route
pour les post du dessus: la whammy c'est pas que les montées aigues des solos de muse, c'est pas ce que je me sers le plus, t'as l'octaveur qui rend bien service en doublant les notes, t'as les fonctions harmoniseurs qui sont super dur a faire marcher correctement mais la je commence a bien m'amuser avec ca
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 08 Juin 2004, 11:54
marmotjoy a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
et pour 65 euros il ya le CHORUS/TREMOLO de Danelectro....
vraiment tres bien en plus

shagg
ouais c'est la seule pédale danelectro de la serie mini effects, parmi celle que j'ai essayé, qui tient la route
pour les post du dessus: la whammy c'est pas que les montées aigues des solos de muse, c'est pas ce que je me sers le plus, t'as l'octaveur qui rend bien service en doublant les notes, t'as les fonctions harmoniseurs qui sont super dur a faire marcher correctement mais la je commence a bien m'amuser avec ca

non non je parle pas de la mini effects... je parle de la Wasabi....
elle est moins "cheap" deja... ca fait plus serieux
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
marmotjoy
ok, mais la tuna melt c'est pas trop mal, enfin si tu veux un tremolo pour un usage rare, ca dépanne bien, mais c'est sur que c'est pas ce qu'il ya de mieux, la marshall est bien aussi

En ce moment sur effet guitare...