cluster a écrit :
J'ai essayé la wah dans la boucle d'effets et j'ai trouvé ça vraiment bien en disto, plus contrôlable et précis. Malheureusement je ne suis moi non plus pas un pro de cet effet. J'en cherche une actuellement aussi, j'ai épluché tous les forums français et américains. Je voulais aussi une 535Q mais personne n'est d'accord : certains disent que la dernière version a un bon bypass, d'autres que ça leur nique complètement le signal. Du coup je fais comme toi, je patiente et continue à me renseigner.
je vois, merci pour ton témoignage
c'est vrai que tu souleves un grave probleme pour moi.. la qualite du signal.
J'ai investi dans un delay Tc eletronic pour avoir le son du mesa parfaitement restitué et je dois reconnaitre que le nova delay vaut plus de 200 euros mais garde entierement la qualite du son sans un souffle donc c'est clair que çà vaut le coup.
Pour la wah je voudrais qu'elle garde evidement toute la qualite du signal..
C'est vraiment pas evident car tous les samples que j'entend m'horrifient, on y entend un signal completement bouffé.. un peu dans le genre des wah wah des multi effet, j'ai un zoom g9 et c'est dingue de voir à quel point le son est completment bouffé quand la wah est activée..