Scorpion1211 a écrit :
C'est clair que les wah, c'est coûteux. J'ai eu de la chance, j'avais eu ma V846 HW en promo à 175€ neuve si je me rappelle bien. Mais j'aurais difficilement mis plus.
Surtout quand on voit que la pédale prend beauuucoup de jeu après un peu d'utilisation (moi ça va, pas besoin de bloquer la pédale à un endroit précis, mais pour ceux qui le font c'est mort).
La RMC 10, je tenterais bien, mais faut les sortir les 250 boules...
ah bah ça va je suis pas l'seul... sauf que moi j'ai essayé de bidouiller/resserrer les écrous de la lamelle qui appuie sur l'axe du pédalier (je sais pas si c'est bien clair ce que j'vous dit mais bon...) et ça n'avait rien fai et surtout pas empêché d'empirer beaucoup très rapidement... si bien que y'a fallu la transférer dans un boitier de V847... Un peu (bcp même) foutage de gueule pour le prix...
Scorpion, je sais pas si tu as regardé, mais si ça se trouve toi c'est pas l'axe de la bascule qui a pris du jeu, c'est peut-être (comme constaté sur la mienne lors du transfert de boitier, si bien qu'on a garder le potard de la V847 US avec le pote...) le potard special Vox de mes 2 qui tourne trop facilement... si c'est ça, il parait que pour qqun qui sait un peu souder c'est assez simple à changer le potard, et ça sauvera ta wah quand le jeu sera trop important...
C'est toi et ton groupe en concert? Ca l'fait bien carrément en tous cas
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---