Tout sur les treble boosters

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
ET ça !! C'est tout bonnement génial :

Mark Twang
Geordie boy a écrit :
ET ça !! C'est tout bonnement génial :

Ah, ben voila ce qui manquait dans ma recension !
Je ne connaissais pas du tout ce Hawk Booster. Je me renseigne et je complète le 1er message de ce sujet.
Plentyofsoul
càd 49 € fdp offert !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Geordie boy
Quelques videos perso de cette pédale :

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ça n'est pas un treble booster en même temps, mais plutot un equalo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Geordie boy
Hum.... non, on a quand même bien le grain caractéristique des TB.
Mark Twang
kleuck a écrit :
Ça n'est pas un treble booster en même temps, mais plutot un equalo.

J'ai vu ça et je l'ai rangé dans la catégories des "cas particuliers" avec le Power Boost de Coloursound... Après tout, on cite sans cesse Rory Gallagher pour les treble boosters.
kleuck
  • kleuck
Geordie boy a écrit :
Hum.... non, on a quand même bien le grain caractéristique des TB.

Oué je viens de mater tes vids...et de comprendre pourquoi