TOUT sur LES PÉDALES DISTO et MÉTAL, sommaire en P1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Norélien81
En fait je ne cherche pas une disto metal, plutot une disto qui a la patate mais qui sonne quand meme assez moderne.
Cette semaine je vais chercher mon overdrive belcat donc je pourrais la coupler avec la disto pour booster tout ça.

Je dois dire que j'aime bien les samples que j'ai entendu de la rat. Par contre niveau grain c'est quoi les differences entre la rat2 et la turbo rat?
juanito007
Norélien81 a écrit :
En fait je ne cherche pas une disto metal, plutot une disto qui a la patate mais qui sonne quand meme assez moderne.
Cette semaine je vais chercher mon overdrive belcat donc je pourrais la coupler avec la disto pour booster tout ça.

Je dois dire que j'aime bien les samples que j'ai entendu de la rat. Par contre niveau grain c'est quoi les differences entre la rat2 et la turbo rat?

t'es maso?? tu vas pas coller ca sur un mr hector???
Norélien81
juanito007 a écrit :
Norélien81 a écrit :

t'es maso?? tu vas pas coller ca sur un mr hector???

Ah non pas du tout! Mon M. Hector est en vente car il ne correspond plus au style que je joue, d'autant plus que je n'ai plus de groupe à la guitare actuellement. Je revois totalement ma config et pour l'instant je joue sur mon blackheart chez moi
juanito007
dans ce cas la turbo rat ou la rat 2 ferait bien l'affaire
je n'ai jamais pu comparer la turbo rat et la rat2 en meme temps
la rat2 fait partie de mon pedalboard et elle n' est pas prete a le quitter
juanito007
je l'utilise pour des solos a la pink floyd ou de la pop .
pour les grosses distos j utilise la marshall jackhammer ou la disto de l' ampli
j'ai toute une chiée de pedales d'overdrives /distos
Norélien81
juanito007 a écrit :
je l'utilise pour des solos a la pink floyd ou de la pop .
pour les grosses distos j utilise la marshall jackhammer ou la disto de l' ampli
j'ai toute une chiée de pedales d'overdrives /distos

A tout hasard, tu aurais des samples de la marshall jackhammer voir ce que ça donne, j'avoue que je n'ai jamais entendu ce que donnait cette disto
juanito007
c'est une od/disto typee marshall

juanito007
la jackhammer fonctionne sous deux modes overdrive ou disto , elle me convient pour ce que j'en fais (ac/dc, deep purple, dio, guns, iron maiden ect) pour les autres styles j'ai d'autres pedales
renseignes toi du coté des fulltones ocd, fulldrives ou meme chez amt pour ce que tu cherches

pour le moment j'ai trouvé mon bonheur avec la blackstar ht dual c'est mon nouveau jouet
Invité
  • Invité
Citation:
T'as la Valnot dans la liste ?
la valnöt distortion ? celle qui te simule un son d'album black metal ?
Norélien81
juanito007 a écrit :
pour le moment j'ai trouvé mon bonheur avec la blackstar ht dual c'est mon nouveau jouet

Je lorgne aussi du coté des blackstar, notament la HT Dist et HT DistX mais cette derniere me parrait vaiment compressée et très typée hi-gain neo metal.

Sinon j'ai reperé aussi la Vox Bulldog
juanito007
j'ai jamais joué sur la vox bulldog je peux pas te renseigner les deux autres blackstar non plus
ca fait un moment que je lorgne sur un nouvelle pedale preamp "amt ss-20 " une tuerie d'apres les samples mais bon elle coute 250 euros
Tof the F*up guy
metalmonster a écrit :
Citation:
T'as la Valnot dans la liste ?
la valnöt distortion ? celle qui te simule un son d'album black metal ?

Splendide
Tophe
Invité
  • Invité
buh je trouve pu la vidéo youtube dommage

En ce moment sur effet guitare...