Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 07 Mar 2008, 08:19
Mais j'en reviens à ma question : du fait de l'impédance du signal qui sort de la guitare, celui-ci est beaucoup plus sensible à l'inductance des cables qui précèdent le premier buffer, non ? Donc la différence sera beaucoup plus notable après avoir changé le cable guitare -> pedalboard qu'après avoir remplacé tous les cables qui suivent… ?
Jean
voodooo child
voila je viens de terminer de coller mes pedales sur mon pedalier

il s'agit d'un pedalier pedal pad, frachement on peut pas mieux faire
8 alimentation 9v et avec le pedal patch qui permet de renvoyé la sauce a 2 amplis ou ds une boucle d 'effet, et plein d autres truc, enfin c vrmt complet

voodooo child
pour fixer les pedales j ai trouver une methode extrement simple

pour les petites pedales j'utilise une sorte d'autocolant double face tres epais et tres mou c'est une texture assez bizzare mais sa colle extrement bien
quelques une de mes etiquette a l'arriere de mes pedales sont resté accroché ( le rouleau blanc)

et pour les plus grosse genre la wha wha du velcro tres fin
j enleve les caoutchou de la whawha je remet les 4 vis et je tapisse l arriere avec le velcro et c tout sa tient super

voodooo child
l avantage avec ce double face c'est qu'il fixe vrmt les pedales, quand on appuis dessus la pedales de ne s'enfonce pas (comme avec du velcro), elle reste fixe (exactement la meme chose lorsque elle est posé par terre)
voodooo child
oui

il s'agit de plaque en alu (je te rassure elle sont pas ouple du tout)
on peut sauter a pied joint dessus

en fait chaque plaques peuvent etre incliné ou alors droite
l 'avatage de ce pedalier c'est que on peut deplacer les plaques partout grace a un systeme ingenieux de vis et de verou

pedal pad +10000000
oyez les amis,

Juste un petit problème que je n'arrive pas a résoudre.
J'ai acheté un pedalboard rockcase RC 23120 B.
Mais quand je branche mes pédales sur l'alimentation du Rockcase je choppe un énorme buzz.
J'ai donc tout d'abord retesté la chaines des pédales alimenté chacune par une pile et la nikel. Je reteste donc en branchant sur le rockcase et la rebelotte, gros Buzz.

En trifouillant j'ai remarqué que le buzz avait tendance à disparaitre en touchant les petits câbles d'alim fournis avec.
Donc ca pourrait venir de ces derniers?

J'ai remarquer aussi que je choppait le Buzz qu'avec les pédales qui allait dans la boucle de mon ampli et non avec celle qui allait dans la facade.

Voilà si quelqu'un à déja eu ou connait ce problèmes, AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE, ca fait 2 jours que je suis dessus à chercher une solution,je craque!!!

en gros le branchement :
dans la boucle :
Ibanez CF7==>Eq KFK (alimenter independament car 18V)==>Noise Gate

en facade:
Korg DT10==>Wah cry baby

le tout alimenter par le transfo du case sauf la kfk.

Voilà ce fut un peu long mais ca m'embeterais d'avoir mis 130 euros dedans si ca Buzz.
Earthworm Jim
tu dois avoir une boucle de masse quelque part. il te faut une alim independante pour les pédales en façade et en boucle.

si tu as pris ce pedalboard juste pour l'alim, c'est un peu dommage, car elle ne casse pas des briques...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
en parlant d'alim, les pedalboard furman ont l'air sympa, quelqu'un a essayé ?

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
* SPB-8C stereo pedal board
* Durable hardshell case
* Removable AC cord
* Ten (10) 9VDC power cords
* Strip of Velcro™ (4' x 24', to attach pedals to board)
* Owner's manual

Pedal Board

* Solid, non-slip base with room for many stompbox/effects pedals
* Pedal effects attach securely to 13.75” x 26.75” Velcro™ pad
* Stereo effects return, effects loop, and amplifier outputs
* Eight individually isolated, regulated and protected 9VDC outlets, with power cords included
* Four widely spaced 120 VAC, 15A outlets allow enough room for “wall warts”, with master power switch
* 9VDC power jacks and all signal jacks are insulated and isolated, eliminating noisy ground loops
* Furman’s standard level of spike/surge suppression and EMI/RFI filtering assures clean power
* Toroidal transformer for ultra low-noise performance
* Rugged construction to withstand years of on-stage use and abuse
* Extra long (9 foot) removable AC cord

Case

* Durable hardshell case built to withstand the rigors of road travel and gigging
* Retractable, luggage style handle slides into lid of case
* Inline skate wheels
* Heavy-duty latches
* Accommodates pedal board with effects attached, letting you leave everything patched together as you like it
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Zappou
  • Zappou
  • Custom Top utilisateur
Ca sert juste à faire plus joli :

En ce moment sur effet guitare...