re changement/renouvellement de mon pedalboard :
Les pédales
Boss Flanger : mon effet de prédilection ! petit reproche tout de même sur ce modèle : niveau de sortie de l'effet est élevé
Boss Phaser : acquis un peu par hazard et grosse surprise, l'effet est très passe partout, et est très doux (contrairement au flanger)
Boss Equalizer paramétrique : acquis sur ebay, pour paufiner ma saturation d'ampli H&K, retirer le coté baveux...
Boss noise surpessor (déguisé en LS-2!) : j'ai un petit buzz avec ma config, alors en attendant de voir ce que c'est, il restera là.
Digitech delay : très complet, je ne me sers que du mode delay 2 et du mode inverse, le mode répétition à l'infini est très sympa
Digitech Whammy : le petit joujou, toujours un pied dessus !
Ibanez filter : pour un son radio, très efficace je m'en lasse pas
Marshall ShredMaster : acquise récemment, très bon gros overdrive, ma foi proche de la saturation du Tube100
Accordeur/métronome Boss.
Mes avis sur Audiofanzine :
http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html
L'alimentation:
Les 7 pédales sont alimentées avec la Cioks Big John. La NS-2 fait alim aussi mais de toute j'ai plus de place sur le pedalboard
La Whammy a son alim adéquate.
le pedalboard est fait maison, avec de la récup, j'ai du débourser une 10zaine d'euros. Toutes les pédales sont sur velcro. Toutes dans la boucle d'effet hormis la WH-4 et la Shredmaster (forcément)
Les mini jack viennent de chez Thomman, les 2 de la boucle sont des Planet Waves.
Evolution de mon pedalboard depuis 2 ans :
Voilà j'ai essayé de détailler un peu ma config, çà serait cool que
tout le monde en fasse de même, avec un sommaire des utilisateur en page 1 .