Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
petit question, ou trouver des bandes velcros auto collantes ?

Leroy Merlin, mercerie quelconque ...
Invité
  • Invité
merci
Equipe B
Dans les mag de tissu on en trouve de 5cm de large pil ela taille des pedale boss
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Août 2007, 12:15
Mike Landau a écrit :
Bobba a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
clarky commence a se faire un nom sur le marché international apparement...

"That French white pedal looks very cool. I'm also very interested in the Whammidi by the same company."

tu m'étonnes je vais en parler plus sur hri j'ai beaucoup de questions sur l'ultimate par les ricains qui hallucinent en voyant cette pédale et en plus elle est tellement exceptionelle!
Luna jena pour les réglages en fait tout dépend de ce que je veux obtenir. J'ai vu que tu utilisais certains cannaux comme boost sur le canal 2 de l'od100 mais comme j'ai un deluxe reverb pas de canal lead. Donc je règle l'overdrive pour avoir un bon crunch avec plus ou moins de gain selon le son recherché et la disto pareil. je joue aussi énormément avec le "tone". sinon pour les sons lead je cumule les 2 cannaux. Pour la fuzz je peux pas te dire je m'en sers jamais !

Je fais presque le contraire de toi
J'me sert presque pas du canal overdrive, sauf quand je pousse mon Valve Jr, et il n'y a bien là que j'aime le son de cet OD. Par contre la disto, même à 9h sur le drive naturel de mon ampli
C'est énorme avec ma Les Paul !
Et la Fuzz je la mets à toute les sauces, les rythmique crado et les solo tranquillou, c'est trop bon
Pour rester dans le sujet un peu, j'ai une question à vous soumettre.
http://www.gatorcases.com/prod(...)D=121
Vous en pensez quoi de ce truc là?
Mon set de pédale est le suivant : (dans l'ordre)
Wahwah Vox (la nouvelle avec alim d'origine)
Ultimate Distortion
Ampli
et dans la fx-loop (en fait je n'ai pas encore cette fx-loop, mais mon futur ampli, le Vox AC50 en a une )
Nano Small Stone
Delay Belcat
Tremolo Boss (j'ai pas encore essayé d'intervertir ces deux dernières, mais ça change pas grand chose en fait à ma question^^)
J'alimente toute les pédales avec une One Spot + guirlande Ibanez.

Donc à votre avis, est-ce que tout ça peut rentrer dans le sac Gator?
Bêêêh
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Août 2007, 17:53
J'ai l'impression qu'ils ne vendent qu'aux US. Et le modèle que tu montre ça me parait un peu petit.

Tu peux regarder chez pedaltrain (www.pedaltrain.com) c'est un peu le meme genre. (en sac ou en hardcase). Mais l'avantage c'est que t'as des trous entre les barre qui te permettent de passer tes cables par dessous.

On peut en acheter chez www.musik-service.de
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 10 Août 2007, 20:54
Ouais ça a l'air pas mal ces pedaltrain, mais je vois mal ma wah là dessus

Puis c'est super cher, surtout qu'il n'y a pas d'alim avec

Je crois que pour finir je vais acheter une planche, j'vais l'incliner et la foutre dans un rock bag!
M'enfin, on verra bien
Bêêêh
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'avoue que je fais aussi partie de ceux qui ne comprennent pas comment on peut payer 200€ quatre profilés en alu soudés ensemble et peints. quitte à mettre un prix énorme dans un board, autant taper dans un truc custom et classe de chez lenders ou trailer trash...

Je pense qu'en amateur/semi pro (qui tourne un ptit peu quoi sans plus) les produits rockcase sont le meilleur qualité prix. Le gator m'inspire pas trop....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Août 2007, 22:22
Mu. a écrit :
Ouais ça a l'air pas mal ces pedaltrain, mais je vois mal ma wah là dessus

Puis c'est super cher, surtout qu'il n'y a pas d'alim avec

Je crois que pour finir je vais acheter une planche, j'vais l'incliner et la foutre dans un rock bag!
M'enfin, on verra bien

L'alim tu l'as non ?

Concernant la taille, ça c'est le petit, mais t'as des modèles plus grand.
Comme mon ex :
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
burning water
samplerdave a écrit :
Oui il a pris un "samplerdave"...

lol ok je vois il a sorti la grosse artillerie quoi
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Août 2007, 23:41
ouais, je viens juste de monter mes pedales dessus et cabler le tout... Ca pese un éléphant mort ce truc
Mais les roulettes c'est vraiment tres pratique !

Et puis bon, j'ai le gros avantage de ne plus avoir qu'un cable à brancher + le cordon secteur. Pour les petits concert, et les "set-eclair" c'est vraiment le top !
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...