Mike Landau a écrit :
Bobba a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
clarky commence a se faire un nom sur le marché international apparement...
"That French white pedal looks very cool. I'm also very interested in the Whammidi by the same company."
tu m'étonnes je vais en parler plus sur hri j'ai beaucoup de questions sur l'ultimate par les ricains qui hallucinent en voyant cette pédale
et en plus elle est tellement exceptionelle!
Luna jena pour les réglages en fait tout dépend de ce que je veux obtenir. J'ai vu que tu utilisais certains cannaux comme boost sur le canal 2 de l'od100 mais comme j'ai un deluxe reverb pas de canal lead. Donc je règle l'overdrive pour avoir un bon crunch avec plus ou moins de gain selon le son recherché et la disto pareil. je joue aussi énormément avec le "tone". sinon pour les sons lead je cumule les 2 cannaux. Pour la fuzz je peux pas te dire je m'en sers jamais !
Je fais presque le contraire de toi
J'me sert presque pas du canal overdrive, sauf quand je pousse mon Valve Jr, et il n'y a bien là que j'aime le son de cet OD. Par contre la disto, même à 9h sur le drive naturel de mon ampli
C'est énorme avec ma Les Paul !
Et la Fuzz je la mets à toute les sauces, les rythmique crado et les solo tranquillou, c'est trop bon
Pour rester dans le sujet un peu, j'ai une question à vous soumettre.
http://www.gatorcases.com/prod(...)D=121
Vous en pensez quoi de ce truc là?
Mon set de pédale est le suivant : (dans l'ordre)
Wahwah Vox (la nouvelle avec alim d'origine)
Ultimate Distortion
Ampli
et dans la fx-loop (en fait je n'ai pas encore cette fx-loop, mais mon futur ampli, le Vox AC50 en a une
)
Nano Small Stone
Delay Belcat
Tremolo Boss (j'ai pas encore essayé d'intervertir ces deux dernières, mais ça change pas grand chose en fait à ma question^^)
J'alimente toute les pédales avec une One Spot + guirlande Ibanez.
Donc à votre avis, est-ce que tout ça peut rentrer dans le sac Gator?
Bêêêh