Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Tristan Klein> On avait dit BIG pedalboard... c'est un peu light non ?
ALlez la comission de censure on intervient.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
celui là est big par le son, bien pensé, efficace... pour moi il a sa place.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
chacal a écrit :
plaques de bois de 1,5cm... ca doit être hachté lourd non?

super lourd oui et non le pédalier a lui seul fais bien 5/6 kilos mais bon Bois +Allu plus moquettes+multiprise ,loupiotte et tout le toutim c'est aps si execéssif que ca mais surtotu ca à l'avantage de pas bouger sur scene! surtotu avec le poid des pedales dessus c'est quand meme agréable d'avoir un pedalier stable!!!!!
son avantage c'est aussi de pouvoir fixer ses pedales solidement soit par velcro si l'on veut ou par vissage et la ca bouge pas un pet
pour le prix tout peut se negocier
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Invité
  • Invité
chacal a écrit :
Sympa!

C'est quoi tes cables de patch, et tu te sers de quoi comme alim (ptet moyen de viere le buzz... ) ?

je sais pas trop ce que c'est comme calbes, j'ai fait confiance à gillou pour ca...j'ai toujours un leger buzz en simple grave, sur pile ou sur secteur, c'est plus une histoire d'alim c'est tout simplement que les simples tous seuls font toujours ca à partir d'un certain taux de gain..
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Vu la tronche de tes cables c'est du Proco lifelines, a part celui dans le input de la radial.
Sinon essaye de voir du coté du blindage de ta gratte pour le souffle.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
okay

tu te sers du réglage drag sur la tonebone? c'est efficace?

Je dois être une quiche, j'ai rien trouvé... tu sais à quel prix est la arion moddée?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Equipe B
chacal a écrit :
celui là est big par le son, bien pensé, efficace... pour moi il a sa place.

Ouais mais du coup on rejoins les propos du Doc qui se plaignait du doublon de ce topic...
Bha allez pas grave.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
la benouze
Tristan Klein a écrit :

et le nouvel AC+ en prime...

a quand "tristan klein au "blanc manteau"?
Invité
  • Invité
la benouze a écrit :
Tristan Klein a écrit :

et le nouvel AC+ en prime...

a quand "tristan klein au "blanc manteau"?

moi pas compris
Doc Plus
Citation:
tu sais à quel prix est la arion moddée?

Gillou la vend 260 euros sans reduc !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Invité
chacal a écrit :
okay

tu te sers du réglage drag sur la tonebone? c'est efficace?

Je dois être une quiche, j'ai rien trouvé... tu sais à quel prix est la arion moddée?

le drag si il est pas à fond il reduit ton gain, donc pas d'interet pour moi mais ca peu servir si t'as un truc qui drive trop de signal...

sur le site de GILOU ( tout simplement) l'arion est à 260 € ...
Doc Plus
Tristan, tes demos c'est vraiment super sympa , mais ca serait plus interessant si tu faisais des plans plus variés, car il n'y a pas que les solos dans la vie, y a ebly aussi.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Invité
  • Invité
elby connais pas.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Août 2007, 12:03
Effectivement, si on peut se concentrer sur les "gros" pedalboard, (meme si "gros" est subjectif) leurs problèmes (rigidité, poid, encombrement) et la façon de les resoudres, ça serait pas mal.

Pour les autres, il y'a le topic "photos de vos effets".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
justement parlons en du poids : moi j'ai choisit de prendre un fly case de basse pour y mettre tout mon bordel pour cette raison : c'est super leger ...
pb apres 2 ans de bon et loyaux service il commence à etre bien delabré : auriez vous une solution alternative à cela ? puis je me faire faire un truc sur mesure , mais qui pesera pas un ane mort !!

si vous avez des idees hesitez pas !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur effet guitare...