Une petite question aux utilisateurs du GORM, de préférence celui de grande taille (77*51cm) : des idées de gigbags bien rembourrés pouvant en contenir 1 voir 2 entièrement chargés?
Je suis d'ailleurs devant des dilemmes quant à la formule à utiliser, surtout depuis l'arrivée récente des pédales Moog (et leurs capacités complètment barges ou des récup de vieilles EH qui sont fort encombrantes + ma reprise de la fabrication de pédales, je passe sur le pédalier midi, le switcher-looper Rocktron et la pédale midi moog contrôlant les CV, en gros, c'est reparti pour la gilmourisation
Autant dire que ça ferait mon rack + 2 pedalboards 'GORM' grand format (ou quasi 3 grand modèles Gator!), ou alors un 2e rack en y bourrant les pédales sur tablettes rétractables (avec le top qui se relève comme pour une table de mix pour les Moogs? Surtout que je prévois un Theremin...)
Déjà que j'ai zappé le flycase 10 pour séparer la partie ampli guitare+multi de celle destinée à la guitare synthé car c'était trop lourd+encombrant
Une autre soluce envisageable est celle d'un multiFx analogique DIY en rack, un peu comme l'ami Jeff10, mais ça bloque en modularité (peut être piloté par un midi to CV Doepfer mais bonjour le job de fou)
Si certains sont habitués à des systèmes bien barrés 'asservis" mêlant aussi bien racks que pédales, je ne suis pas contre prendre des avis.
Mais keski m'a pris de me remettre au psychédélique
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu