Bon après discussion avec certains d'entre vous, il s'avère que bcp ont du mal à trouver du velcro de qualité, qui tienne sur les pédales etc...
Il se trouve que chez moi j'ai jamais eu de soucis avec ça et que j'ai une petite mercerie qui vend du bon gros velcro adhésif de 5cm de large, noir.
Donc je check les prix dès demain (je refais mon pedalboard à neuf avec poignées et tout) et vous me direz si vous étes interessés pour une commande.
Le coté adhésif colle vraiment super bien sur tout ce qui est bois, plastique, etc... Par contre le bois doit être propre, si vous l'avez peint, pensez à passer un coup de chiffon
Jamais eu de pépin avec aucun type de pédale (et j'en ai vu passer!) sauf avec certaines pédales boutiques qui ne savent pas peindre leur pédale et donc la peinture est partie avec le velcro
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace