Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur

Sinon oaui il me faut de la patience

Mais c'est bizarre a quel point t'a poster au bon moment, a peine une heure auparavant je me demandais comment surélever mes pedales
Doc Plus
Une méthode simple et pas chère, c'est de faire un étage sur ta 2ème rangée.
Donc tu coupes un morceau de bois aux dimensions voulues, et puis tu le fixes au pedalboard avec du velcro.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Tinio
Merci je vais essayer de trouver
Je vais aussi essayer de m'inspirer de leur idée
Starfucker Inc.
Bon après discussion avec certains d'entre vous, il s'avère que bcp ont du mal à trouver du velcro de qualité, qui tienne sur les pédales etc...

Il se trouve que chez moi j'ai jamais eu de soucis avec ça et que j'ai une petite mercerie qui vend du bon gros velcro adhésif de 5cm de large, noir.

Donc je check les prix dès demain (je refais mon pedalboard à neuf avec poignées et tout) et vous me direz si vous étes interessés pour une commande.

Le coté adhésif colle vraiment super bien sur tout ce qui est bois, plastique, etc... Par contre le bois doit être propre, si vous l'avez peint, pensez à passer un coup de chiffon

Jamais eu de pépin avec aucun type de pédale (et j'en ai vu passer!) sauf avec certaines pédales boutiques qui ne savent pas peindre leur pédale et donc la peinture est partie avec le velcro
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
pour info j'ai acheté un rouleau de velcro chez brico dépot, au rayon des scotchs etc : vindjeu d'vindjeu ! j'ai voulu l'agrafer en plus, je n'en ai même pas besoin. Il y en a un que j'ai même repositionné sur du bois, et ca tient quand même ...

Je dois finir le bouzin et je prendrais une petite photo pour la gallerie ;-)
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

je voulais savoir si on trouve ces petits cables solderless lavacable en europe ?
C'est un peu comme des georgesL, mais en mieux je trouve !

Ca vaut quoi, qqun a ca ici ? Sinon il y a quoi comme equivalents ?

Merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Doc Plus
fxdfxd a écrit :
je voulais savoir si on trouve ces petits cables solderless lavacable en europe ?

http://lavacable.com/international.html

Citation:
Sinon il y a quoi comme equivalents ?

J'ai pas essayé les lavacable, mais je préfère de loin le evidence audio monorail au GL's.
fxdfxd
  • fxdfxd
Hello Doc

En fait, c'est surtout les connecteur LAVA que je trouve sympa, ils sont vraiment petits, plus petits que les GL.
Je viens de voir qu'il y a un revendeur en Grece, je vais le contacter

Sinon evidence audi, c'est juste du cable, pas de connecteurs chez eux ?

Merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Plentyofsoul
si ça intéresse quelqu'un je vends mon pedaltrain two HC en TBE, un dc brick également.........on ne sait jamais
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Doc Plus
Citation:
Sinon evidence audi, c'est juste du cable, pas de connecteurs chez eux ?

yes que du cable. Le monorail fitte dans les plugs GL's, mais faut prendre le coup ! J'ai préféré soudé sur des switchcraft.

Mon jmp-1 est en rade ... j'ai ouvert un topic sur TG ... on sait jamais si tu as une idée
fxdfxd
  • fxdfxd
Yop

Envoie moi un MP avec les liens et tout, je regarderai !
Par contre pas cette semaine, car je prepare un voyage en Framce, enfin j'essayerai qd meme !

Sinon le revendeur lava cable en grece, me fait le kit de 10 plugs coudes et 10pieds de cable pour 61euros, c'est moins cher que d'acheter direct chez LAVA !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tinio
  • Tinio
Sympa merci de l'info
Bender the Pimp
Starfucker Inc. a écrit :
et les monkey pedalboards ont l'air trop cool:
http://cgi.ebay.com/LED-PEDAL-(...)2d845

Yes. Excellent !

Un pedalboard en plexi, fallait y penser ! En plus, c'est apparemment super léger, et ça le fait sur scène .
Equipe B
Ça le fait car la plupart des câbles ne sont pas branchés ou que les effets s'enchainent de droite à gauche. Dans une config où les effets sont entrecoisés ca doit faire sacrément moche.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur effet guitare...