Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ah merde que lui arrive-t-il ?
Nathan.
Perte ENORME de niveau.

En gros même le potard de volume à fond, ça sonne moins fort que la pédale désactivée....

Va falloir en trouver un autre, et taper dans du lourd. Mais putain un Keeley ça coute la peau du cul !
eclectik
change la pile, non ?

ok, je sors...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Nathan.
eclectik a écrit :
change la pile, non ?

ok, je sors...

L'alimentation par pile n'a jamais marché (pas faute d'avoir regarder la pédale, pour voir une éventuelle mauvaise soudure).

Elle a tjrs été alimenté par alim externe..

Bref, j'ai du tomber sur un mauvais modèle, car mise à part ça

Putain ça sonne -> http://www.4shared.com/file/92(...).html
eclectik
Sympa le sample !

Ca déchire le steak
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
CooKies avait un soucis avec sa pédale de delay Maxon AD-80 qui ne marchait plus, ni avec piles, ni avec alim. Il me l'a amené croyant qu'elle était morte, on a constaté qu'une des fiches piles était hs (soudure) et son transfo était lui aussi hs. Ce ne pas toujours du coté de la pédale qu'il faut regarder.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
Help!!! Quelqu'un aurait-il un petit stock de cache en caoutchouc pour des jacks George L's? Je n'en trouve pas au détail! Merci.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Bondzu
Thanxx

Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Des que j'ai de l'argent je me commande les Pedal Riser

C'etait exactement ce qu'il me fallais, merci Doc Plus
T'a vraiment poster au bon moment

EDIT : Mince....... il ne livre qu'au Canada et au USA
Doc Plus
Ils me découragent les américains des fois. Ils ont peur de l'eau ??
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Tinio
Doc Plus a écrit :

Je crois

Ptain j'aurai bien aimer m'en chopper quelques unes
Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :

et (par odre historique) des sorcières, des communistes, des musulmans etc etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Ils préfèrent se baigner dans du pétrole ou des piscines de billets ... et s'ils ont tachés de sang, c'est pas un problème.

Tinio va falloir que tu patientes que les chinois fassent ce genre de bidules.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Tinio
  • Tinio

Sinon oaui il me faut de la patience

Mais c'est bizarre a quel point t'a poster au bon moment, a peine une heure auparavant je me demandais comment surélever mes pedales

En ce moment sur effet guitare...