Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Starfucker Inc. a écrit :
je vois pas l'avantage par rapport à une bete planche, sauf peut etre le fait de pouvoir mettre l'alim en dessous, et cacher plus ou moins les cables

Et bien c'est déjà pas mal !
T'oublie aussi l'inclinaison.
Et aussi que le board est léger.
Moi au contraire je ne vois que des avantages par rapport à une bête planche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Doc Plus a écrit :

Le prix c'est toujours ce qui m'a freiné pour ce genre de truc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
eclectik
Doc Plus a écrit :
Starfucker Inc. a écrit :
je vois pas l'avantage par rapport à une bete planche, sauf peut etre le fait de pouvoir mettre l'alim en dessous, et cacher plus ou moins les cables

Et bien c'est déjà pas mal !
T'oublie aussi l'inclinaison.
Et aussi que le board est léger.

C'est bien pour tout cela que j'ai changé. Très bon pour une config nomade comme sédentaire, et le fait de pouvoir faire passer tous les câbles en sortie par le même endroit.

En fait, c'est beaucoup plus "propre"

Avant

Après

Je sais, y'a pas mal de trucs qui ont changé ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Doc Plus
Étant au Canada, j'ai eu le mien surement à un bien meilleur prix que celui pratiqué en France.
Doc Plus
Oui oui du soleil, et encore en tee shirt.
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
'tain y flotte et en plus je bosse pas!! câblage en vue...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Starstream
te plains pas zont eu un été pourri a montréal
Doc Plus
yep ! l'été est vraiment arrivé vers le 10 aout cette année !
M.Twirly
eclectik a écrit :

Après

yop t'en es content de ton ED1 comme compresseur ? je cherche une alternative au boss cs...?
Salut,

Après avoir suivi ce forum je poste une photo de mon pédalboard configuré pour jouer en groupe. Il arrive souvent qu'une pédale arrive en remplacement.

J'utilise des cables patchs multicolor comme personnes n'aime, mais j'ai aucun buzz et tout va bien.
eclectik
M.Twirly a écrit :
eclectik a écrit :

Après

yop t'en es content de ton ED1 comme compresseur ? je cherche une alternative au boss cs...?

Absolument, l'ED-1 fait bien son taf et je le préfère au CS de Boss que j'ai pu tester. Les deux cote à cote, le marshall est plus "chaud", plus rond. Je trouvais le Boss plus rigide. Après, c'est un avis perso sur un compresseur... c'est pas évident d'être objectif avec ces bestioles ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
M.Twirly
oki merci faut que je vois ca, ca sera fastoche a trouver je pense
M.Twirly
ah merde que lui arrive-t-il ?

En ce moment sur effet guitare...